• Voulez-sous danser avec moi!

    J'aime énormément la Voix de Léonord Cohen, les danseurs du siècle dernier

    Mettre en grand écran

    « JEUNE CHANTEURLes deux violloncellistes croates »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    jean claude gatto
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:05

    Merci Gigi,

    Tout me plait dans cette vidéo...! La musique, le chant, la danse ! Et comme j'aime tout le contenu comme spectateur et comme acteur, me voilà comblé.

    Bises Gigi.

     

    JC  

    13
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:09

    Salut,

    Je ne danse plus malheureusement.

    Le temps est variable mais heureusement il fait moins froid.

    Ce week-end pascal s'annonce pourtant pluvieux et ce ne sera pas marrant pour les chasses à l'oeuf.

    J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de Pâques.

    Bonne soirée

     

    12
    Vendredi 7 Avril 2023 à 12:01

    ah je préfère cette voix là plus grave, plus mâle lol 

    et la danse , j'adore j'ai fait de la danse de salon pendant quelques temps, comme ça je savais tout danser lorsque j'etais invitée dans des mariages ! 

    rare les filles de mon âge qui savent danser la valse viennoise à l'endroit, à l'envers, le tango, la pasodoble , le chacha , charleston et d'autres .. que j'ai oublié , ah oui le rock ... que j'aimais danser avec le prof de danse, les garçons etaient plus longs que les filles pour apprendre car ils guident... et pour eux c'etait plus compliqué ... 

    ma gigi je suis dans le menage j'ai les jeunes ce w.end, je ne t'oublie pas mais bon on a fêté mon anniv hier et on re-fête ce w.end, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    11
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:16

    Je suis vraiment passé au travers de cet artiste.

    Quel dommage.

    Mais tu me donnes là, l'occasion de l'entendre.

    Et même de faire des pas de danse, avec acteurs trices connus, dont Fred à Strère, le marchand de bois de chauffage. Désolé pour mon minable jeu d'émaux! Je de mollets ...

    Te souhaite une bonne fête de Pâques.

    Amic@lement. Yann

    10
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:31

    Magnifique Merci de ce partage amical Bérénice

    9
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:07

    c'est très beau ma Gigi,

    tant au niveau de la voix de léonard Cohen

    que les merveilleux danseurs en parfaite harmonie.

    Je te souhaite un très beau week-end de Pâques

    Bisous affectueux

    Paula

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:11

    Une voix chaude et agréable, une musique superbe et que dire de cette chorégraphie élégante qui sert merveilleusement ces danseurs .

    Le tout pour notre plaisir  Merci

    Bonne fin de semaine et joyeuses Pâques.

    7
    Marie-Rose
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:05

    Merci pour la vidéo!

     ♫Oui, je veux bien danser avec toi car la vie est une valse à mille temps, il faut prendre le temps d'esquisser quelques pas en ce début de printemps!♫♫ ♫♫

    6
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:46

    merci pour la vidéo 

     j 'aime bien  et ne connaissait pas 

     bonne soirée Gigi 

     kénavo bises 

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:05

    Une très belle vidéo, superbe, merci, bisous JL

    4
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:06

    Chère Gigi

    Très jolis pas de danse qui font rêver tellement c'est aérien. Merci pour ces quatre minutes et quelques de bonheur.

    Je t'embrasse 

     

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:52

    Moi j'veux bien danser avec toi, mais faudra que tu mettes des chaussures solides pour pas que je t'écrase les pieds... 

    Le seul truc que je savais danser, c'était le slow... mais y en a plus aujourd'hui. On se tortille séparément, ça n'a aucun intérêt pour moi !

    Léonard Cohen, j'aime pas tout, mais je l'écoute volontiers...

    Gros bisous ma copine

    2
    Zoe
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:16
    Leonard Cohen est l'un des plus grands. Mais je le prefere en personne ( et en anglais) aux adaptations. Bonn journee!
    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 19:53

    Coucou ma Gigi j'aime aussi beaucoup et quand il chante "Alléluia"...que dire...juste se taire!

    Comment vas tu?As tu trouvé un pied à terre?

    Plein de bisous ma douce amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :