• WEEK_END AU CHAMBON

    WEEK_END AU CHAMBON

    Week-end de travail

    Une nouvelle salle d'eau a été installée dans une des chambres du haut!

    Si l'on veut avoir beaucoup de locations, comme nous le constatons par l'augmentation incroyable de s demandes, les douches sont indispensables !

    Nous en avons maintenant deux sur les quatre chambres du haut et une au rez-de chaussée , chambre du bas.

    C'est encore insuffisant!

    Une autre douche existe au garage, convient pour la famille, un peu "rustique" pour louer!

    Dans quinze jours, une famille arrive pour le WE!

    En juillet-août, 6 semaines de louées, et en 2019 une famille canadienne a loué mars, avril, mai!

    Je vous raconte notre vie, comme d'habitude pour vous dire que notre maison a du succès!

    Merci de votre écoute!

    N'oubliéz pas le "Tout est en ordre" du dessous!

    « TOUT EST EN ORDREPHOTO PRISE EN PARTANT! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Mai 2019 à 00:34

    Coucou dans ta nuit ma Gigi chérie,

    prise toute la soirée je viens à une heure pas normale pour te féliciter toi et les tiens pour tout ce que vous avez prévu pour garder ce joyau familial.

    C'est vrai que c'eut été un crève coeur d'abord et dommage de se débarrasser de cette chouette maison.

    Alors bonne suite pour les chambres d'hôtes, dans ces beaux paysages environnementaux.

    Je t'embrasse comme je t'aime, de tout mon coeur.

    Sylvie

    (je suis venue sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller et pars me coucher moi aussi.)

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:18

    Les maisons d'hôtes sont de plus en plus appréciées

    mais tu as raison, les salles de bain,

    chaque famille veut la sienne !!!

    Superbe succès  qui te permet de garder ton si beau joyau

    ma Gigoulette chérie .

    Belle journée ensoleillée, le week end aussi,

    la météo n'était pourtant pas favorable,

    agréable surprise ...

    Bises et pensées affectueuses de Christiane ma Gigi chérie.

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:53

    bojour 

     je suis contente pour vous 

     votre maison  est trés belle

     lea région à du charme 

     cela ne m 'étonne pas  qu 'elle plaise 

     bon succés  pour la saison 

     

     kénavo 

     bises Gigi 

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:54

    Bonjour Gigi

    C'est génial que ça marche aussi bien et vous faites bien d'amélioré les chambres , cela sera toujours du plus et le bouche à oreille ne sera que positif .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:43

    Ta maison a beaucoup de caractère et un point de départ pour des découvertes heureuses de ta région.

    Un bon choix!

    Bonne semaine Gigi

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:18

    bonjour Gigi

    c'est un très bel endroit ça donne envie d'aller s'y promener.. 

    je te souhaite une belle journée 

    bisous bisous 

    nathie13or

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:43

    Coucou,une erreur ce doit être 2020!

    Une façon de pouvoir garder un bien de famille!

    Plein de bisous a ma courageuse Gigoulette

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:48

    Coucou ma Gigi.

    Très bien d'améliorer sans cesse surtout si la demande va croissant , ce n'est jamais trop beau . Courage pour la suite mon amie . Merci du petit coup de p** . Belle journée sous le soleil et gros bisous .

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:38

    C'est super de constater qu'on ne s'est pas donné du mal pour rien ! Les maisons d'hôtes plaisent beaucoup et la formule a du succès... et c'est vrai qu'une salle de bain privative c'est mieux !

    Bisous ma copine

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:35

    Je suis ravie du succès de ta maison au Chambon, elle doit être très agréable.

    Bises et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :