Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Côte félée!

Rentrant précipitamment dans la cuisine, j'ai glissé et ma côte a rencontré le bord de la table! Ce n'est qu'une succession de côte fêlée, de fractures de côte que j'ai subies précédemment en raison de mon manque de précautions!

Il ne me reste qu'à attendre en serrant les dents avec un comprimé contre la douleur avant de me coucher!

Cel ne m'empêchera pas de vous parler de la cuisine espagnole!

Bises a à tous et toutes.

Votre dévouée Gigi

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien mince alors, bon courage à toi, bon rétablissement, bisous JL
Répondre
B
Meilleur rétablissement et patience Gigi Bon lundi Bérénice
Répondre
H
Bonsoir ,,mince alors doucement doucement mais sûrement  ,mais malheureusement je fais pareil en ce moment ,je suis tellement fatiguée que je me dépêche tous le temps pour finir plus vite et me reposé et bien je n'arrive plus et je n'aime pas être comme sa<br /> mais c'est la vie .<br /> Bisou Bisou .
Répondre
M
Ho que ça fait mal une côte fêlée<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous
Répondre
C
Gigi tu les cumules comme moi.<br /> Prends soin de toi!<br /> As tu de nouvelles nouvelles de Sylvie?<br /> bisous ma gde sœur de coeur
Répondre