• Enfin chez nous

    Enfin chez nous

    Enfin chez nous

     

    Mes pauvres, je n'ai pas encore défait mes paquets!

    2 valises plus une énorme quantité de sacs type supermarchés remplis à ras bord!

    Tout est plein dans mon dressing et je pense qu'entre mes vêtements de Sarajevo , ceux de Bruxelles, et ceux du Sud(Espagne et Maroc)je ne sais plus où les mettre!

    En donner, bien sûr, moi qui ne jette rien!

    J'ai horreur du tri : jeter , ne pas jeter, vendre, donner, J'en ai ras le bol!

    Sans compter les tâches quotidiennes, réduites au minimum car Agnès fait les courses, le ménage, les repas, .......que me reste-t-il?

    Mettre la table ,

    la débarrasser,

    ranger ma chambre et

    m'attaquer à .....un carton par jour!

    Rien en réalité!

    Pour être franche, je me plais tellement ici, rien ne me manque,

    Agnès a une mini bibliothèque qui m'assure de la lecture variée pour plusieurs mois, j'ai des disques pour m'enchanter des heures, j'ai peur de devenir une horrible femme passive, que mes ans qui s'accumulent ne stimulent pas!

    Ecrivez-moi, grondez-moi, soyez mes gardes-fous!

    Un rôle utile!

    J'attends des reproches, je les mérite, des encouragements, j'en ai besoin!

    Merci à vous, vous m'avez toujours supportée, encouragée, eh bien encore un peu  de temps et tout rentrera dans l'ordre, je l'espère!

     

    « Enfin chez nous »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:07

    coucou Gigi , ah oui on suppose que vous avez une belle cheminée ! la photo est trop grande hi hi

    belle fin de semaine A+ 

    17
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:27

    Coucou, des fois les cartons peuvent attendre, fait comme tu le sent, et puis tu viens voir les blogs, c'est pas mal, bisous JL

    16
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:02

    Bonjour ma Gigi,

    Je vois que tu as désormais ton nouveau point d'ancrage. Je sais qu'un déménagement est une lourde tâche, surtout pour venir à bout de tous les cartons qui contiennent vêtements et énormément de souvenirs aussi.

    Mais il faut savoir prendre le temps de vivre, alors tout doucement, "à chaque jour suffit sa peine" ! vider un carton chaque jour et surtout ne pas trop garder !

    Merci beaucoup pour ta visite mon Amie !

    belle fin de semaine avec toutes mes pensées pour t'encourager !

    Je t'embrasse affectueusement

    Paula

    15
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:17

    Bonsoir ,un jour à la fois, prenez votre temps,

    rien ne sert de courir ,.

    Bisou Bisou charmante dame

    et très contente que la ou vous êtes sa vous plaise en plus vous ne serez plus seule c'est ceux qui compte .

    Bonne nuit

    14
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:55

    J'ai enregistré la photo et j'ai vu ta belle cheminé y a même l'heure lol.. 

    bon courage ma gigi , perturbant pour toi ce déménagement, ça perturbe à tout âge donc au tiens encore plus, ça me fait penser à maman, si on part à majorque ça va la perturber aussi... 

    mais ça va le faire tu vas voir, je t'embrasse bien fort.. flo

    13
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:25

    Salut,

    Le ciel et tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

    Il fait un peu frais le matin mais la chaleur va revenir.

    Toujours pas de chaudière en marche alors on économise.

    BON WEEK-END

    Les images interdites aux infos du poissonnier....

     

    12
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:06

    Merci pour ta visite au barrage de Serre-Ponçon. J'aime bien quand tu dis que le bleu de l'étendue du lac, ne te plaît pas, ce n'est pas assez romantique, que de penser toutes ces tristesses au fond du lac.

    Et tu as bien vu ce prêtre, son église à terre. Yann

    Puis-je te citer dans un futur billet barrage?

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:48

        bien sûr! tu es un de mes amis que je connais depuis longtemps, alors, vas-y!!!!

        je t'embrasse

        Gigi

    11
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:32

    À propos d'objets et ou vêtements, j'ai entendu dire que si on ne les avait pas touchés depuis 3 ans, c'est mort. On ne les remettra jamais!

    Il faudrait que tu mettes une date sur une étiquette rajoutée à chacun des objets, et vérifier cet adage.

    Toi, femme énergique, je pense que tu trouveras comment stimuler à nouveau tes désirs de faire, de penser. Tu suis quoi à la télé? Il faudrait des expériences stimulantes. Les livres, c'est bien aussi.

    Au Lignon, tu avais une blicothèque à portée de maison. Et là, un bibliobus qui passe? 

    Merci pour ta visite au barrage de Serre-Ponçon. J'aime bien quand tu dis que le bleu de l'étendue du lac, ne te plaît pas, ce n'est pas assez romantique, que de penser toutes ces tristesses au fond du lac.

    Et tu as bien vu ce prêtre, son église à terre.

    Puis-je te citer dans un futur billet barrage?

    À plus. Yann

    10
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:28

    Bonjour

    merci d'etre passée sur mon blog

    et me voici en visite aussi

    et en decouverte

     

    tant que l'esprit ne demenage pas tout va ah ah ah

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:48

    Bon courage pour les cartons Gigi

    Douce soirée

    Bisous

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:21

    Bonjour Gigi

    Profitez bien de cette nouvelle demeure

    Revoir les dimensions avec la souris et réduire

    Bon vent , bon deballage , Amitiés Bérénice

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:09

    allez allez au boulot gigi tous les matins, tu déjeunes tu prends ta douche et après tu attaques un carton tu fais à manger le midi tu ranges la vaisselle tu fais la sieste et hop tu finis le carton et ça tous les jours tu vas voir que fin octobre ça sera fini.. 

    un pb avec les photos on dirait qu'elles sont trop grande je vois un bout  de cheminée ... en validant mon com peut être que je verrai mieux ??? je sais pas ??

    allez gigi au boulot et que ça saute !! mdrrr

    je t'embrasse, espère que minette se plait autant que toi !!! je t'embrasse flo

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:29

    On devine une belle cheminée !

    L'essentiel c'est que tu trouves tes pénates agréables.Prends du temps pour tout ranger.

    Une grosse bise chère Gigi

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:31

    Chère Gigi

    Puisque tu veux qu'on te gronde, qu'on te houspille, qu'on te fasse remarquer ce qui ne va pas, alors je te dis revois les dimensions des photos de cette page, sinon les écrans PC de tes visiteurs ne seront pas assez grands.

    Je t'embrasse

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:23

    ravie pour toi Gigi 

     profites bien de ta maison 

     bises 

     kénavo

    3
    marie-rose
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:50

    Mais super Gigi, ravie pour toi /pour vous

    Puisse cette nouvelle demeure

    Déposer en vos cœurs

    des provisions de douceur …

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:12

    Puisque tu te palis c'est le principale, je ne vais te gronder, au contraire profite bien de cette maison qui te plais tant ;

    Grosses bises d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :