• Fatiguée

    Ma fille se traîne, son entorse du genou l'empêche avec béquilles constantes de faire quoi que ce soit et de son réveil à son coucher, je fais tout! Sauf de la mettre au lit!

    Je suis de service et c'est normal, mais c'est un rythme qui me dépasse et me fatigue!

    Aussi je serai peu présente tant que je devrai tout faire!

    Pardonnez-moi!

    Je vous embrasse

    Votre Gigi

    « MAUVAISES NOUVELLES
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Hier à 10:32

    Bonjour,

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

     

    15
    Samedi 27 Avril à 15:56

    coucou ma gigi espère que agnès se remet de son entorse et que toi du coup t'es pas trop crevée ... 

    kevin est reparti hier midi à paris, avec des fringues d'été, a ramené celles d'hiver... me voilà seule ce w.end, je range , je ménage, je cuisine et voilà un gros bizou à toi ma belle et un bon w.end biz flo

    14
    Mercredi 24 Avril à 16:11

    Salut

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas rembourser par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que cela va mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    13
    Vendredi 19 Avril à 12:34

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    12
    Mercredi 17 Avril à 19:14

    Ma pauvre gigi, comme je te comprends et comme je compatis... quand on s'occupe de quelqu'un d'autre alors qu'on a soi-même des difficultés à s'occuper de soi, ce n'est pas simple et on s'épuise !! Prends soin de toi quand même... n'en fais pas trop sinon tu vas tomber aussi... j'espère que ton fils et ta belle-fille vous aident aussi un peu...
    Je t'envoie plein de gros bisous et ne t'inquiète pas... nous on t'attend sagement !!

    11
    Dimanche 14 Avril à 12:50

    Salut,

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    et une BONNE SEMAINE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    10
    Samedi 13 Avril à 12:27

    un bizou ma gigi je viens te filer un coup de main pour l'énergie à avoir pour t'occuper de ta fifille !!! 

    qui j'espère ira de mieux en mieux et va vite se remettre pour te soulager ma belle , peut être que vous pouvez vous faire livrer , ça peut être une solution.. un gros bizou ma belle et un bon samedi biz flo et caresses à minette qui doit être heureuse dans la maison ou vous habitez, biz flo

    9
    Vendredi 12 Avril à 14:01

    Je pense bien qu'à tout assumer, tu vas bien te fatiguer. Pour les grandes courses, on doit certainement assurer pour vous deux. Ton fils à côté. Et Agnès comment elle s'occupe. Aime la lecture, peut être. On est parti pour combien de temps encore? Tiens bien le coup, tout en essayant de te protéger. Redonnons nous un nouveau rendez vous, pour un point santé. > Yann

    8
    Vendredi 12 Avril à 10:55

    Bonjour,

    merci des nouvelles

    fais comme tu le peux

    prends une pause, occupes toi de toi , ta fille

    le blog peut attendre, nous aussi

     



    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

    7
    Jeudi 11 Avril à 18:24

    Je sais que tu entoures Agnès de tout ton amour et de ton affection et que tu es bien présente pour l'aider à surmonter cette période difficile

    prends soin de toi et ménage toi des temps de repos

    Bon courage et bises à vous deux.

    6
    Jeudi 11 Avril à 14:48

    Oh ma Gigi ,comme j'aimerais t'aider et en plus bavarder avec toi ,tout en travaillant,me ferait dépasser notre chagrin.

    bisous

    5
    Jeudi 11 Avril à 12:46

    courage ma belle, ça se comprend à ton âge (comme maman elle a 91 ans) elle a du mal à faire cuire même des haricots verts reposes toi fais la sieste, on comprend et on t'attend, merci de ton gentil commentaire cest gentil... jet 'embrasse et que agnès récupère vite, gros bizou flo

    4
    Jeudi 11 Avril à 12:33

    Chère Gigi

    Je ne peux que tu souhaiter du courage. Cette période difficile prendra fin bientôt.

    Je t'embrasse

    3
    Jeudi 11 Avril à 11:36

    Tu es toute pardonnée, pas facile de reprendre du service, bonne continuation dans ton aide et bon courage, aussi un peu de repos tout de même, bisous JL

    2
    Jeudi 11 Avril à 11:23

    Salut,

    Je te comprend car ce n'est pas évident de s'occuper d'une personne qui a des difficulté à se déplacer.

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    1
    Jeudi 11 Avril à 09:16

    On te comprend ma Gigi ! Si tu dois t'occuper de tout et que ta fille ne peut pas du tout t'aider, c'est normal que tu soies fatiguée...

    Alors ne t'inquiètes pas pour nous et ne force pas trop tout de même, il faut prendre le temps de te reposer !

    Gros bisous ma copine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :