• Hauser seul des deux Cellos

  • Commentaires

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:59

    Merci pour ce beau moment de détente musicale

    Passe une agréable journée

    Bisous

    12
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:38

    Merci pour ce moment d'apesanteur musical.

    Tout en écoutant, j'ai cherché les lieux où joue l'orchestre. On me dit musée des beaux arts de Budapest. Je te confie une photo que tu pourras voir en cliquant > " ici " ... On peut dire que tu m'auras fait voyager. Et pour les voitures tu l'as bien raconté, en mots, à défaut d'images. À plus. Yann

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:41

    Merci pour ton passage aux vieilles voitures.

    Je me souviens bien de la tienne 1007.

    As tu pensé à jouer ainsi avec la portière électrique?

    Je repasserai pour écouter tes musiques. Bise du soir. Yann

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:50

    Bien agréable à écouter,bisous JL

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:57

    Encore un très beau morceau, bien choisi.

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:12

    joyeuse fête des mères ma gigi, je passe en courant.. et t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:48

    Bonsoir ,trop bien cette musique allonger sur un divan et écouté quelle calme .

    Merci beaucoup Bisou Bonne nuit ,Bon Dimanche .

     

    6
    Zoe
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:55
    Bonjour,Gigoulette! On ne se fatigue jamais de Bach.Merci de ce beau moment de plaisir.
    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:47

    Magnifique, j'adore !

    Bises et belle journée

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:06

    cela doit être de la musique classique, alors je peux pas écouter car mes jeunes dorment encore et je ne peux pas baisser le son, sur l'ordi que kevin m'a installé je ne sais pas ou c'est donc je l'écouterai une prochaine fois, mais je suis venue te souhaiter une heureuse fête des mamans ma gigi , demain , car je 'naurai pa sle temps de passer , profites bien des tiens pour l'occasion ma gigi et te fais un gros bizou , la caresse à minette qui va se planquer s'il y a du monde lol.. je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:11

    moissi je connait un peu 

     mais il y à longtemps que je n 'ai écouté  un morceau 

     merci  pour le rappel 

     c'est  si beau 

     bises Gigi 

     kénavo

    2
    jean claude gatto
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:53

    Hauser est pour moi mon livre de chevet.

    Je l'écoute très souvent et grâce à lui je redécouvre des morceaux de ma jeunesse. C'est un grand plaisir partagé. Merci Gigi.

    JC

     

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:22

    Bien sûr, je connais cette musique ma copine ! Mais j'avoue que ce n'est pas ce que j'écoute le plus... il y a de superbes réalisations dans la musique plus récente et j'y suis très sensible.

    Ceci dit, l'essentiel est de passer de bons moments d'écoute...

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :