• Ils sont partis

    Ils sont partis

    Je suis seule!

    Mon fils et sa femme sont partis en vacances ! Celles-ci consisteront par des visites en famille)

    Je suis chargée d'arroser le jardin du devant et le grand de derrière!

    Un plan au stylo m'a été fait!!

    Ils reviendront dans deux semaines avec l'un de leurs nombreux petits-enfants!

    J'ai la visite journalière de leur meilleur ami, un superbe noir, aussi intelligent que racé, chargé de voir si tout allait bien chaque jour!

    Il est si gentil que sa présence est un vrai cadeau!!

    Que dire?

    Oui je m'ennuie un peu!

    Je ne peux plus sortir seule! Ce serait dangereux car je suis par moments instable! Eh oui!

    Arroser le jardin m'occupe car c'est long, mais je ne peux pas me parler à moi-même, ce qui signifierait que je m'enfonce dans la débilité!

    Je ne suis pas accro à la télévision, les nouvelles étant plutôt déprimantes! J'ai une nature "active", si vous voyez cz que je veux vous dire!

    Demain je vais passer la journée chez ma petite-fille Laurine, en télé-travail une partie du temps, en petits bavardages au milieu!!!

    Et lundi 10 c'est enfin l'arrivée définitive de ma fille Agnès! JOIE!

    La suite ....bientôt!

     

     

     

     

    Dernières Nouvelles

    Ils sont partis

    Donc, mes très chères et mes très chers, vous vous souvenez sans doute ou vous avez oublié que depuis la fin décembre dernier, j'habitais à Aix en Provence chez mon fils Guillaume et sa femme Isabelle.

    Une situation qui devait prendre fin lorsqu'au 7 juillet ma fille Agnès prendrait sa retraite!

    Elle avait donc décidé de nous rejoindre à Aix où sa fille ainée vivait et me joindre à ses bagages ( je rigole)

    Ce moment approchant, ses deux filles (Marina sa cadette habitant à Aubagne) passèrent de longs moments sur Internet pour nous trouver un logement convenable!

    Lorsque!!!!!!!!!

    Précisons que mon fils et sa femme vivaient dans une charmante maison et la plus proche maison voisine était vide de puis plusieurs années!

    Sur ma demande, il appella la propriétaire, une dama âgée réputée acariâtre pour lui demander si sa demeure était libre et pouvait être louée?

    Et......oh joie! Après une certain temps il fut appelé par cette personne pour entendre que OUI!!

    Il annonça avec précaution que sa fille, en retraite de peu de jours , cherchait une maison pour s'installer avec sa mère, âgée de 90 ans! mère qui vivait donc depuis deux ans chez lui-même!

    La réponse fut presque immédiate!

    "Connaissant la très bonne réputation de mon fils ( eh oui!), cette demande était acceptée!!!

    Regardez la photo!

    Au dessus du toit de la maison de Guillaume, vous apercevez le toit de la maison que nous désirons!

     

    La suite au prochain numéro

    Nous avons donc rendez-vous avec la propriétaire demain à 18h !

    Je compte demander discrètement si je peux photographier pour mon fils (qu'elle estime tant et qui est en vacances) et je joindrai ces photos ici!

    En attendant, ma chère fille Agnès est arrivée à midi , suffocant sous la chaleur! 3H30 de trajet! Lyon-Aix

    Nous n'avons pas de thermomètre, je compte en acheter un mais Google va me faire une estimation! 2 mn SVP!

    38 degrés!

    Je ne fais pas de commentaires sinon que la chaleur  (portes et volets fermés), m'a interdit la sieste!

    Je savais qu'Aix était chaud, mais c'est plus que chaud! E_CRA_SANT!

    La nuit va être chaude, si je ne peux pas dormir, je vous ferai part de mes réflexions profondes sur.......la chaleur!

    Est-elle aussi pénible pour vous?

    Comment vous protégez-vous?

    Que buvez-vous?

    Etc............................................?

    J'en profite pour vous écrire des banalités, incapable de trouver mieux!

    Alors à demain mes chéries et mes chéris!

    « »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:30

    plus que demain et ta fifille arrive... 

    j'avais pas tout lu, l'autre jour tu devais surement préparer ton article donc j'avais lu que la fin ta fillle et toi qui alliez vous installer dan sla maison d'a coté .. ma pauvre tu etais toute seule ben oui tu devais t'ennuyer je te comprends.. enfin plus dimanche et lundi agnes arrive.. 

    j'ai mis la semaine en images si tu t'ennuies à regarder je fais ce que je peux tellement de nouvelles sombres .. que à force de faire du tri je me retrouve avec moins de photos qu'avant pas mal de drames ... je ne regarde plus les infos à la tv que le matin si j'allume la tv et sur le canard de maman ou sur internet msn actualités mais j'en prends et j'en laisse disent pas tous la même chose

    allez ma gigi bon w.end, à toi et un gros bizou je t'embrase bien fort flo

    13
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:57

    Bonjour chère Gigi

    C'est une nouvelle page de vie qui va s'ouvrir ...

    Je t'embrasse

    12
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:20

    Quand je suis passé, je ne voyais pas la photo de vos maisons respectives. Et là, ça n'est pas mitoyen, mais presque :-))

    Comme les choses se sont bien arrangées pour vous. C'est génial. Longue vie à cette dame. Yann 

    11
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:49

    Bonjour,

    Il fait beau et c'est tant mieux car demain on fait un barbecue alors on met les parasols .

    Cet après midi je vais voir un urologue qui me dira si tout est conforme.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Les petites infos du vendredi chez le poissonnier.

     

    10
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:34

    Bonsoir ,c'est juste magnifique .

    TRÈS CONTENTE POUR VOUS BISOU .

    9
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:40

    Tout arrive à qui sait attendre.

    Et là, une énorme surprise. Même pas une rue à traverser .... Et les deux maisons sur la même photo, que je ne vois pas .... Peut être l'as tu mise dans un autre article. Et le Chambon, tu le gardes? Résidence d'été, comme les papes .... Quand il fait trop chaud dans la plaine. À plus. Yann

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 19:25

    J'avais déjà mis un commentaire, mais .....parti aux abonnés absents, lol, c'est très bien pour toi, bisous JL

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:14

    Super tu ne seras pas dépaysée..

    Ton fils et ta belle fille comme voisins..

    Gros bisous Gigi

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:57

       tu dois être trés contente 

     et pas loin de la maison d e ton fils 

     un jardin aussi  c'est trés  agréable 

     bonne fin d ejournée 

     bises Gigi 

     kénavo 

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:55

    C’est une belle demeure ma Gigi et le moins que l’ont puisse dire est que c’est bien discret mais beaucoup d’entretien non ? Tu vas être très bien là bas. Bonne semaine mon amie et comme il y à du neuf ( sur demande) à bientôt. Je t’embrasse bien fort. 

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 14:31

    C'est une très bonne nouvelle pour toute la famille, je me réjouie avec toi.

    Je t'embrasse

    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 14:04

    Coucou Gigi

    Je vais devoir lire quelques articles pour me souvenir de certaines choses yes

    Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle , tu dois être vraiment contente.

    Très bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:38

    Bon alors le commentaire que je t'ai mis ce matin a disparu...

    Je disais donc que c'est une bonne nouvelle, surtout avec les difficultés actuelles dans le domaine de l'immobilier !

    On attend la suite pour tout savoir...!

    Gros bisous ma copine

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:00

    oh la photo super !

    que tu vas etre bien ma belle et minette aussi elle va pouvoir se purger avec l'herbe ... 

    je suis heureuse pour toi ma gigi gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :