• ME CROIREZ-VOUS?

    Aix en Provence!

    Tout le monde rêve d'y passer l'hiver!

    Mes constatations

    Le soleil?

    2 ou 3 fois par semaine

    Mais.....le vent?

    Tous les jours! Glacial!

    Alors je me suis renseignée sur les sites de soleil, vent, température!

    Aix ainsi que Montélimar et d'autres "bénéficient" d'un vent "agréable " l'été, redoutable de froid l'hiver!

    Et je l'ai constaté!!

    Etant donné mon infection pulmonaire, je ne dois ab-so-lu-ment pas prendre froid! Ordre de mon docteur!

    Vent froid interdit!

    Comment voulez-vous que je sorte? 

    Uniquement avec soleil et sans vent (du nord) donc jusqu'à maintenant .......

    1 fois par semaine au bras de mon fils!

    Donc

    Le 21 décembre je reviens au Chambon, avec neige mais......sans vent!

    Avec joie!

    Avec peine! J'aime tant mon Guillaume!

    Mais c'est un choix, que mon fils avait fait avant moi! 

    (pour une autre raison que je cacherai)

    19 jours et j'y serai!

     

    « BIENTOT NOEL ET JE RETOURNERAI AU CHAMBONMON RETOUR CHEZ MOI »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:09

    espère que tu vas bien, plus de nouvelles ???

    je te souhaite une bonne semaine ma gigi , et te fais un gros bizou , caresses à minette biz flo

    17
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:16

    comment vas tu ? mieux j'espère , maman bloquée de l'épaule a eu une infiltration hier, mais a toujours mal faut bien 2/3 jrs pour aller mieux donc je lui fais à manger et je vais lui apporter.

    si tu le désires, je fais un concours phooto pour le calendrier de l'avent et noël, tu peux me déposer ta participation soit chez moi en commentaire soit sur ton blog au choix.

    si tu veux participer, ce n'est pas une obligation, je t'embrasse bien fort ma gigi et calinou à ta minette et remets toi bien surtout je t'embrasse flo

     

    16
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:11

    je passe te souhaiter un bon début de semaine ma gigi , j'espère que tout le monde va bien chez toi, avec les nouvelles mesures qu'ils nous annoncent, ça recommence, pff, jamais ça partira j'ai l'impression, enfin moi je continue les gestes barrières, le masque etc.. je n'ai jamais arrêtée !

    mais pour les jeunes cest casse pied, les sorties tout ça est plus pareil les vacances aussi mon fils qui voulaient aller faire l'ouest américain avec sa chérie qui adore voyager sont coincés ! c'est pas quand ils auront des gamins qu'ils vont pouvoir le faire !

    pas marrant.. pour eux,

    un gros bizou ma gigi et j'espère que minette va bien, aussi, je t'embrasse bien fort, flo

    15
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:47

    ah ça le mistral je ne m'y ferai jamais ..

    j'aime pourtant beaucoup le sud mais pour y habiter ça serait vers nice par là car c'est la queue du mistral sinon c'est infernal..

    à majorque au moins y a pas de mistral mais une petite bise bien sympa qui rafraichit bien l'été quand il fait chaud.. en plus soller est niché au creux de la montagne et abrité , ce qui fait qu'il y a rarement du vent. tant mieux, je déteste ça , quand ça souffle à paris ma mère et moi on peste ! lol.

    ah ma pauvre gigi, toujours un truc qui va pas hein..

    bon t'as l'air contente de rentrer au chambon et la chatte aussi surement.

    je te fais de gros bizou ma gigi et prompt rétablissement, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    14
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:46

    Kikou chère Gigi

    Te voilà donc sur le point de regagner les froideurs de ton Chambon. Sans doute que le vent y est moins « costaud » que le mistral mais pourras-tu pour autant aller dans la froideur te balader aux alentours de ton chez toi ?

    L'essentiel est sans doute que tu retrouves ton environnement qui devrait contribuer à te remettre d'aplomb.

    Je t'embrasse 

    13
    Marie-Rose
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:46

    Bonsoir Gigi,

    Avec dans le rétroviseur, tous les souvenirs des moments vécus en famille, te voilà reboostée et prête à retrouver ton Cambron...allez courage, bonne fin d'année et "SANTE"

    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:26

    C'est bien sympa de la part de ton fils, mais il n'avait peut être pas lu l'ordonnance, "surtout pas de vents", grr, lol, du coup maintenant tu comptes les jours pour rentrer chez toi, bon courage, bisous JL

    11
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:58
    Bonjour Je ne connait aucune de ces villes Mais si la montagne te réussie, il faut y aller Bonne journée Gigi Bises
    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:48

    coucou ma Gigi

    ah oui le vent froid ça fait mal aux bronches

    n'oublies pas ton cache nez surtout 

    mais sinon s'il y a un brin de soleil profites en ça ne peut que te faire du bien

    tu semble impatiente de rentrer chez toi et on peut le comprendre mais laisse toi choyer encore un peu

    et repose toi surtout pour être à nouveau en pleine forme

     

    plein de gros bisous 

    merci pour les nouvelles

     

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:34

    Alors, ne viens surtout pas chez nous en ce moment ma Gigi... la tramontane bien glaciale, sœur jumelle du mistral, souffle allègrement et on s'en passerait volontiers, pour pouvoir profiter du beau soleil qui essaie de nous réchauffer sans trop de succès...

    Gros bisous et prends soin de toi

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:21

    Merci de nous donner de tes nouvelles par tes petits billets. Et pour les vents, pour moi c'est presque paradoxal. Je voyais grand vent au Lignon, et douceur hivernale, à Aix. J'avais tout faux. Profite bien de ces journées en famille, et si j'ai compris, Noël sera au Chambon/Lignon. As tu déjà lancé les invitations pour cette soirée et ou le lendemain? En tous les " K ", mets toi bien à l'abri, du vent et des microbes. Je te souhaite tout de bon. Bises amicales. Yann.

     

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:58

    Aix supporte le courant de la vallée du Rhône et l'influence de la mer proche.Très froid l'hiver et parfois étouffant l'été. Cela ne te convient pas et c'est compréhensible.On s'occupe merveilleusement de toi mais le retour au Chambon pour les fêtes de fin d'année te sera aussi profitable

    Une grosse bise.

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:52

    Il faut faire attention.. rester au chaud.. la température  est glaciale un peu partout en ce moment..

    Gros bisous Gigi

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:28

    Bonjour ,ici près de la mer MALO LES BAINS du vent glacial en hiver et doux en été mais pas toujours.

    Prenez soin de vous Bisou

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 04:43

    Oh ma douce amie je connais ce vent qui te transperce et finalement ,la neige apporte du soleil et parfois de belles journées.

    Plein de bisous

    Sabine

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 00:35

    Coucou ma Gigi chérie,

    oui sens toi libre de revenir au Chambon dés que tu seras fatiguéepar ce vent glacial, ton fils Guillaume se fera un plaisir de te  dès raccompagner dès que tu en auras besoin.

    Si en plus c'est un ordre du docteur, il ne se fera pas prier. Et nous serons heureuses de te savoir bien au chaud, avec tes amies.
    Je t'embrasse comme je t'aime, avec toute ma tendresse.

    Sylvie

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:07

    Mais bien évidement que l'on te croit ma Gigi !

    Quitter ton fils a du être très dur, chaque fois que le mien part je pleure, car j'adore mon Olivier...

    Gros bisous et surtout fais bien attention à toi

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:35

    Coucou ma Gigi . La santé doit l'emporter sur le reste même si c'est dur dur . Alors à bientôt au Chambon avec ou sans neige  . Prends bien soin de toi mon amie . Je t'embrasse fort et à bientôt . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :