• Mes chanteurs

    Je ne vous ai peu parlé de chanteurs, mais j'en aime peu! Des anciens, évidemment et dans les moyennement actuels, Goldman est mon préféré!

    Plutôt que de faire une liste incomplète et qui vous ennuierait je préfère vous mettre quelques titres que j'écoute en boucle!

    Là-bas

    Je sais que pour vous, ces chansons seront connues!

    Mais je préfère vous mettre un titre à écouter plutôt qu'un seul mot: le titre!

    Je continuerai sur quelque chanteurs qui ont enchanté mon coeur, d'aujourd'hui ou d'hier!

    Merci à vous

    Votre Gigi et son passé

    -----------------------------------------------------------

    Léonard COHEN

    Je suis une fan de cette voix sombre et prenante!

     

    « Les bons voeuxFrancis Cabrel. Jean Ferrat »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Lundi 5 Février à 15:16

    Bonjour,

    Comme le temps n'est pas beau on se replie sur le divan et devant la TV.

    La Tiotte n'est pas contente car on augmente le gaz .

    Pour ma part j'essaie de faire un peu d'exercice car ma jambe me fait mal.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

     

    18
    Dimanche 4 Février à 17:34

    Beaux choix musicaux Gigoulette

    Passe une douce soirée

    Bisous

    17
    Samedi 3 Février à 12:38

    Salut,

    Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?

    J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côté de ses pompes . art.39

     

    16
    Vendredi 2 Février à 22:35

    Coucou ma gigi... je vois que tu as ouvert un nouvel article, ça me fait plaisir...
    Goldman et Léonard, deux bons choix, je trouve... J'aime beaucoup Goldman qui n'a écrit pratiquement que des succès... Là-bas est une jolie chanson qui a une jolie histoire...
    Pour Léonard Cohen, j'aime sa voix mais comme je ne parle pas anglais, je me sens moins concernée... bien qu'étant adolescente, j'avais lu toutes les traductions de ses chansons et que j'avais aimé ses textes.

    Pour ma part, dans les anciens, j'aime surtout les chanteurs à texte : Jacques Brel (mon préféré) qui allie des textes magnifiques et mélodies de toute beauté, Georges Brassens et tout l'humour de ses textes et enfin Léo Ferré qui a chanté des chansons d'amour fou extraordinaires...

    De la même génération de Goldman (qui est aussi la mienne), j'aime aussi Francis Cabrel, Julien Clerc et quelques autres qui ne me viennent pas en tête là sur le moment...

    Merci, en tout cas, de bon moment musical...

    Écouter de la musique, c'est bon pour le moral et ça permet de vieillir moins vite yes

    Gros bisous à toi... à bientôt.

    15
    Vendredi 2 Février à 18:07

    Bonsoir  j'aime beaucoup  Cohen.

    Bonne fin de soirée .

    Bisou Bisou

    14
    Vendredi 2 Février à 11:00

    Bonjour,


    merci de cette page musique

    avec deux de tes chanteurs préférés

    merci de ces musiques differentes mais agreables a entendre, réentendre

     




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation




    13
    Vendredi 2 Février à 10:58

    Bonjour, Gigi, dans les moyennement actuels, Goldman c'est une valeur sûre, et Léonard Cohen, un très bon choix,et superbe le clip, merci, bisous JL

    12
    Vendredi 2 Février à 09:50

    Goldman et Léonard Cohen... deux très bons choix à mon humble avis !

    Il y a de tout dans la musique qu'on entend, aussi bien récente que plus ancienne... du bon, du quelconque et du carrément mauvais ! Mais après tout c'est à nous de choisir et rien ne nous oblige à écouter ce qu'on n'aime pas ! Héhé !

    Gros bisous ma copine

    11
    Vendredi 2 Février à 06:49

    Bonjour Gigi, j'ailme beaucoup ce chanteur et cette chanson...

    Belle fin de semaine gros bisous

    10
    Jeudi 1er Février à 21:12

    Je ne suis pas très sure de connaitre J.J. Goldman.

    J'avoue que je suis plutôt branchée sur la musique classique.
    Je t'embrasse

     

    9
    Jeudi 1er Février à 21:05

    Oh ma Gigi je vois que nous avons sans doute les mêmes goûts!

    Tu sais avec mes 7 heures d'anesthésie,ma mémoire me pose des blancs.

    J'ai été contente de te lire....réponds tu encore au téléphone?

    Plein de bisous

    Sabine

      • Vendredi 2 Février à 12:04

        Oui je réponds!Appelle-moi!

        Bisous Gigi

    8
    Jeudi 1er Février à 18:44

    Chère Gigi

    N'étant absolument fan de chansons, je te dirai que si je connais Goldman (de nom) je ne connais pas cette chanson que tu nous offres.

    Je t'embrasse

    7
    Jeudi 1er Février à 18:12

    il en a fait des succès goldman .. j'aime ses chansons j'ai dansé sur quand la musique est bonne , bonne bonne bonne quand la musique sonne , sonne sonne sonne. quand elle guide mes pas.. tu vois je m'ensouviens encore faut dire que j'ai de la mémoire et que je dansais toute la nuit en boite aussi avec julien clerc dans coeur de rocker ... 

    moi mon chanteur préféré cest patrickkkkkkkkkkk bruel lol je l'adore , et j'adore sa chanson on s'est donné rdv dans 10 ans même jour même heure quand on aura 100 ans à l'école des grands hommes ! 

    samedi soir il va chanter à la finale avec julien et pierre de la star'ac , j'adore son empathie 

    bon j'ai hâte de connaitre tes gouts musicaux dans les plus vieux mais j'en aime certains, aznavour ,notamment j'aime beaucoup , becaud , et d'autres dont j'ai plus les noms .. je t'embrasse bien fort, caresses à minette jolie .. biz flo

    6
    Jeudi 1er Février à 18:10

    Merci Gigi pour ce clip connu d'un chanteur que l'on apprécie tous les deux....

    Bonne soirée

    5
    JEAN CLAUDE GATTO
    Jeudi 1er Février à 17:58

    JE NE VOIS PLUS MON COMMENTAIRE ...?

    JC 

      • Vendredi 2 Février à 12:06

        Il est en dessous de ton mail!!!!

    4
    JEAN CLAUDE GATTO
    Jeudi 1er Février à 17:57

    Excellent choix que je partage !

    Bonne continuation.

    Bisous JC 

    3
    Jeudi 1er Février à 17:34

    L'or est à portée de tes doigts.

    Un très très bon choix.

    Il a si bien chanté qu'il nous a enchanté.

    Quand j'étais à l'hôpital, covid, j'écoutais ça, famille Chédid. " ici ". Gros bisous d'amitié. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :