• Neige sur mon jardin

    Avant de passer à l'épisode suivant,

     je vous mets rapidement l'état de mon jardin après la chute de neige de cette journée!

    A débuté hier et a continué jusqu'à aujourd'hui midi

     Neige sur mon jardin

    « _Gigi-chérie et son problème (suite d'un épisode précédentMadame passe le baccalauréat »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:56

    waouh  mais que c'est beau la neige  ,

    nous rien du tout en gironde hélas ?

    moi j'aime +++

    bisous A+ belle semaine

    9
    Mardi 5 Avril 2022 à 17:09

    incroyable cette couche de neige quand je pense que quelques jours auparavant nous étions au printemps

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:45

    C'est bien tombé chez toi, pas le moment de sortir, bisous JL

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:26

    Ah oui, là c'est du sérieux ! Mais ça va passer, du moins il faut l'espérer...

    Pas de neige chez nous, juste la tramontane qui nous gèle bien...

    Gros bisous ma copine et bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:41

    Bonjour chère Gigi

    Dire que dimanche dernier je me promenais dans ton jardin en tee-shirt !

    La neige d'avril ne dure pas longtemps et dans quelques jours le jardin reprendra son aspect premier.

    Je t'embrasse

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:07

    C'est joli la neige Gigi, dans le sud soleil et vent.. du moins hier, bon dimanche gros bisous 

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 22:31

    bonjour ma Gigi

    alors ça c'est une bonne couche 

    ici on attendait 20 cm et si nous avons eu 5 cm c'est le maximum

    je ne t'oublie pas 

    je t'embrasse bien fort

    nathie

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 20:28

    Ah oui tu as beaucoup de neige.Rien à part de la pluie et du vent sur Ajaccio mais neige sur les sommets et circulation difficile au col séparant les deux départements.

    Bon dimanche et pas d'imprudence

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 19:08

    Bonjour ma Gigi chérie,

    wahou c'est très beau cette neige, à conditions que tu aies de quoi te chauffer  largement. Faut pas tricher avec ce temps.

    Tu es au Chambon j'imagine, es-tu seule ou quelqu'un t'accompagne?

    Prends bien soin de toi et de qui est avec toi.

    Gros bisous ma Gigi chérie et meilleure journée.

    Bon samedi - PicMix

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 18:16

    bsoir 

     eh bien il à bien neigé  sur ton jardin 

     c'est trés beau  ,  j 'espére que   tu n à pas eu trop froid , avril nous  à joué un bon tour cette année  , il faut que le printemps revienne 

     bises Gigi 

     bonne soirée   kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :