• Mauvaises nouvelles

    Mauvaises nouvelles

    Agnès a fait une mauvaise chute!

    Conséquence: entorse du genou!

    Ne peut plus marcher sans aide! Guillaume lui a ramené une paire de béquilles de la pharmacie, mais elle ne peut longtemps marcher avec! Cela la dépanne pour bouger dans la maison, mais c'est tout!

    Résultat: de personne assistée ,je deviens celle qui assiste!

    Les repas sont simplifiés et faciles!

    Agnès, très prévoyante, a dans le frigo et le congélateur de quoi vivre une semaine, sans compter les boites de légumes prêts à être réchauffés!

    Je me débrouille donc bien! Et nous mangeons convenablement!

    Un docteur vu par visio lui ordonne le lit pour le moment plus anti-douleurs pour lui permettre de dormir!

    Nous tenons le coup, mes amis !

    Je vous embrasse

    Votre Gigi

     

    Je vous prie de m'excuser pour mon passage à vide!

    Non pas que mes 91 ans récents m'aient écrasée de fatigue, mais je dois reconnaître que oui, je suis fatiguée même en ne faisant rien puisque Agnès fait tout!

    Les beaux jours plus chauds me redonneront sans doute des forces car même si le soleil est souvent présent, la température n'est pas encore celle qui me réchauffe!

    Mais pas de plainte, je vais relativement assez bien, sauf que pour sortir me promener me demande un bras solide car je fais des écarts dangereux!

    Voilà, mais ce blog me fait tant de bien, d'écrire puis de vous lire, pour le moment j'y suis accrochée! Je sais que je serai obligée de réduire peu à  peu, mais je me cramponne!

    A vous mes chers et chères amies, plein de baisers de votre Gigi!


     












    Mauvaise nouvelle!!


     


    « Les groupes 1/ anciensI Muvrini. Nous allons en Corse! Ouvrez vos oeilles et votre coeur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Samedi 30 Mars à 17:48

    Ne t'inquiète pas, ma gigi, c'est un passage à vide, on en a tous, tu sais... avec le soleil et sa chaleur, tu verras que ça ira mieux...  En tout cas, je te le souhaite... Je t'envoie de gros bisous.
    Cath

    12
    Vendredi 22 Mars à 11:04

    pas besoins de t'excuser

    tu fais ce que tu peux, tu veux

    il faut prendre le temps de faire, d'agir a sa mesure

    et les ans font que l'on ne va pas aussi vite que sa jeunesse

     

    11
    Mercredi 20 Mars à 17:45

    Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles.

    En surfant sur les blogs, j'ai trouvé une manière de conserver le mimosa si fragile.

    J'ai envie de sceller avec lui, une alliance éternelle.

    Une manière à moi, de te souhaiter un bon printemps.

    Feu d'artifice de belles couleurs végétales.

    Gros bisou d'amitié. > Yann

    10
    Mardi 19 Mars à 14:42

    Toujours un plaisir de te lire

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    9
    Mardi 19 Mars à 10:30

    La vie suit son cours ma Gigi et le choix est restreint... mais tu es là et bien là, même avec quelques écarts vite pardonnés !

    ...on continue à te lire avec plaisir et tes petites visites de temps en temps sont toujours les bienvenues...

    Gros bisous ma copine

    8
    Lundi 18 Mars à 15:37

    Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout est dans la tête. La tienne est bien ancrée sur tes épaules.Tu as conscience et la sérénité de ton âge qui avance avec la chance d'être bien accompagnée par Agnès.Vis à ton rythme et pense à toi

    Un gros bisou Gigi

    7
    Lundi 18 Mars à 14:19

    Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de te lire, attentions aux petits écarts, cramponne toi bien, bisous JL

    6
    Lundi 18 Mars à 09:05

    Bonjour chère Gigi

    Cela me fait plaisir de lire ces quelques lignes de ta part. Le retour d'un soleil plus généreux devrait te remettre d'aplomb, cela ne devrait plus trop tarder.

    Je t'embrasse

    5
    Lundi 18 Mars à 08:48

    Génial si tout va bien ma belle, tant mieux , ben oui le temps passe bien vite hein, tu es fatiguée maman aussi elle dit qu'elle perd ses forces un rien la fatigue , y a des jours mieux que d'autres , mais bon maman 91 ans !!! bientôt 92 ! 

    c'est déjà beau d'arriver jusque là hein !!! 

    je te fais un bizou , minette aussi, et bon début de semaine ma gigi flo

    4
    Lundi 18 Mars à 08:21

    bises Gigi la courageuse 

     portes toi au mieux 

     contente d' avoir de tes nouvelles 

     passe une bonne semaine 

    @ kénavo   

    3
    marie-rose
    Dimanche 17 Mars à 20:51

    Oui, Gigi, clopin, clopan, c'est la vie et je connais le problème après une prothèse ,il faut se dire qu'il y a bien plus grave je t'envoie des pensées positives  Bisous de Liège

    2
    JEAN CLAUDE GATTO
    Dimanche 17 Mars à 20:40

    Chère Gigi, 

    J'en suis au même stade. Les personnes qui me regardent marcher, je veux dire déambuler...doivent penser que mon breuvage doit faire de l'effet. 

    Je vais de travers, je titube, de droite à gauche, d'un côté et de l'autre ! 

    Pire que sur le bateau ! Pour l'instant pas de chute heureusement.  

    Courage et patience, les jours meilleurs arrivent.

    Bisous JC 

    1
    Dimanche 17 Mars à 20:29

    Et à toi que j'aime tant le plus gros des bisous!T'inquiètes,je fais aussi des écarts et ce n'est pas à cause du Ricard....

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :