• Un peu de tout

    Tout d'abord un souvenir "précis" et impérissable de mes dernières visites!

    1: la belle-mère de Marina, son chéri, Sylvain, et ma fille Agnès jouant ou plutôt essayant de le faire sur notre vieil harmonium!``

    Un peu de tout

    Inutile de cliquer sur le 15s ça ne marchera pas!!

    Ces vieilles maisons sont soit-disant en restauration, mais je les vois toujours pareillesUn peu de tout

     

    Un peu de tout

    Un peu de tout

    A bientôt les cocos

    Article plutôt nul! Enfin c'est mon avis!

    Je vais me ressourcer!

    Mon ordi m'annonçant qu'il est saturé! Je dois le nettoyer! J'en suis incapable!

    Mais Guillaume arrive la semaine prochaine! 

    Au travail les jeunes!

     

     

     

     

    « Enfin de la visite!Esprit vide......Mon ancien article : Montserrat »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:23

    Bonsoir ,j'aime beaucoup cette page ,les photos de ses maison j'aime beaucoup ,si il y en  a louer n"hésité pas a me prévenir ,j'ai besoin de me reposé .

    Bisou Bisou

    12
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:45

    bonsoir Gigi , merci pour ces photos de ces maisons si belles !! et souvenirs !!  et moi aussi j'aimais jouer sur l'harmonium de l'église hi hi 

    bises belle semaine A + 

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:38

    coucou ma gigi des belles photos que tu nous montres moi j'adore ces bâtisses à restaurer trop bien dedans au frais les murs sont épais si je trouvais ça à majorque j'en ferai mon affaire !! 

    bon j'espère que ton ordi va être remis d'attaque une bonne fois pour toutes ma belle, un gros bizou et une bonne journée ma belle bibi flo.

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 15:47

    Il faut prendre son temps pour restaurer ces anciennes maisons fragiles, il ne faudrait pas tout faire tomber.

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:31

    Merci de nous prévenir pour le bouton 15 s, lol,pour les maisonnettes c'est une restauration à petite vitesse,ce n'est pas un post nul, bon courage à Guillaume, bisous JL

    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 11:11

    Coucou chère Gigi

    Guillaume va donc choisir pour toi ce que tu dois garder et ce qu'il doit supprimer dans les textes, les photos et les musiques accumulées au fil des années dans ton PC. Après avoir commencé à supprimer les fichiers tmp qui prennent surement de la place si le nettoyage n'a pas été fait depuis longtemps, il va falloir qu'il t'interroge pour chaque suppression et ça va demander du temps à lui comme à toi !

    Je t'embrasse

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:17

    ... Je trouve ton article nul ...

    ... Je trouve ton article nul ...

    ... Je trouve ton article nul ...

    ... Je trouve ton article nul ...

    ................

    ... Je trouve ton article nul ...

    Je l'ai écrit 100 fois, et je ne suis toujours pas convaincu.

    Super ta famille penchée sur ton harmonium.

    Qui encore sait en jouer, même un titre simple?

    Et tes maisons en photo sont fabuleuses, surtout celle qui est toute en toit de lauzes.

    Pour la charpente, une sacrée masse à supporter.

    Bonne semaine à toi. Yann

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:26

    Bonsoir ma chère Gigi,

    tu sais jouer de l'harmonium toi? Moi j'ai déjà du mal avec le piano, je me demande bien quel son pourrait sortir de ce engin?

    Mais je vois que près de chez toi il y a des belles maisons en restauration. Un beau patrimoine dirait, Stefan Bern qui sera heureux de le savoir.

    Mais ma Gigi chérie il ne faut pas que je me couche tard car je prépare un nouvel article et j'ai beaucoup à travailler dessus.

    Je t'embrasse très fort ma Gigi chérie, à moins que tu ne préfère des gros bisous, et toute ma sincère amitié.

    SylvieBonjour mes amis(es) bonne journée de dimanche à tous, ici avec un temps  ensoleillé mais frisquet ... Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:34

    T'as un harmonium chez toi ? C'est pas courant ce truc-là ! Et en s'y mettant à trois, ils ont bien dû arriver à sortir quelques sons ! lol !

    Jolies les cabanes et c'est bien qu'elles soient entretenues, ça fait partie du patrimoine...

    Ton ordi est plein... mais de quoi ? Heureusement, Guillaume va te vider ça en un tour de main !

    Gros bisous ma copine et bon dimanche

    4
    Marie*Rose
    Samedi 11 Juin 2022 à 21:36

    coucou, Gigi, c'est super d'avoir de tes nouvelles mais, ne te tracasse pas pour la suite des info, nous attendrons le nettoyage de printemps de ton ordi   cool ,cool et bisous

    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:57

    Bon weekend avec l'harmonium, j'adore, ma mère, son frère et une de ses soeurs en jouaient à l'église le dimanche pour accompagner nos chants.
    Bises et bonne soirée

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:50

    Il fait beau sur la Corse et surtout moins chaud on peut donc mieux profiter de notre environnement extérieur.

    Passe un très bonne fin de semaine Gigi.

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:48

    bon samedi GIGI 

     j 'aime le son de l' harmonium 

     quel bonheur de savoir en jouer 

     bonne journée pourtoi

     bises 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :