• A tous ceux qui pourraient venir me voir

    Sans paraître macrabe, c'est à dire, avant que je disparaisse de cette terre!!

    Je suis très hospitalière

    J'aime connaître ceux qui sont mes ami(e)s virtuels

    J'en connais un qui a franchi le pas!

    Je serais très heureuse d'en voir d'autres

    Je pourrais également, si ce ne sont pas les vacances scolaires, proposer une nuit à la maison!

    Je remets quelques photos pour vous rassurer!

    A vous de voir!

    Gigi

     

    A tous ceux qui pourraient venir me voir

    A tous ceux qui pourraient venir me voir

    « Lendemain de fiestaLE CARNAVAL DE VENISE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Samedi 3 Septembre 2022 à 17:02

    Salut,

    On a eu de la chance il y a eu quelques pluies qui ont rafraichit l'atmosphère.

    Maintenant le temps est redevenu normal.

    J'espère que tout se passe comme vous voulez.

    Bonne journée

    Tendre ou pas, cela se passe sur les réseaux sociaux.

     

    18
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:00
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Vous avez une agréable maison, j'espère que vous aurez de la visite. Prenez soin de vous, bises, Véronique

    17
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:49

    Salut,

    La pluie est prévue depuis ce matin mais on attend toujours.

    A mon avis on doit être dans un micro climat !

    Bon week-end

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

     

    16
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:30

    Salut,

    Il fait beau mais pas trop chaud.

    J'ai rendez vous avec le toubib lundi pour le résultat de la radio nucléaire et j'ai un scanner jeudi à Lille.

    On verra si tout se passe bien mais comme j'ai des ganglions je vais peut être avoir un traitement.

    On verra et je garde le moral.

    Bonne journée pour cette rentrée des classes.

    Incroyable comme nos dirigeants se font avoir?

     

    15
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:53

    Bonjour GIGOULETTE

    Merci pour ton commentaire sur le billet de VIANNEY

    Ce billet termine le mois d'Août en ce qui concerne les billets publiés

    Je te souhaite un bon début de Septembre

    et dans le prolongement à venir dans nos échanges

    Je t'assure de toute mon Amitié

    Jean

    14
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:31

    Bonjour.

    N'est-ce pas une vue de Dubrovnik, dans ton entête ?

    Cela me ramène 55 ans en arrière; avec des collègues d'école, nous avions manger dans le restaurant des arcades et fait nos achats dans le marché proche.

    Comme on vieillit vite !

    Gilbert

    13
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:58

    Salut,

    Merci de ton passage, je vois que l'humour t'a plu.

    Il fait chaud mais heureusement on a un petit vent rafraichissant.

    J'espère qu'on aura bientôt de la pluie mais ps de gros orages.

    Je vis faire la dans ce soir comme les indiens, ah ah

    Bonne journée

    De l'humour pour tous ce mercredi.

     

    12
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:38

    C'est gentil ! peut-être à l'occasion !

    Bises et bonne continuation !

     

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:08

    Bonjour Gigi

    Un jour reviendrons nous vers l Ardeche

    et pousserons vers le Chambon

    Merci de ton invitation, je te le dirai

    Bon mercredi, nuageux, attendons la pluie

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 19:15

    Salut,

    Demain il y a plein d'histoires drôles ...

    Le soleil c'est bien mais on aimerait de la pluie de temps en temps pour rafraichir l'atmosphère et pour les plantations.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne soirée

    Notre chère France à côté de ses pompes. art .13

     

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 18:10

    Si tu savais ma Gigi, quel serait le plaisir de venir te rendre une petite visite... pour le moment, pas très facile avec notre mimine merdouillette à faire garder, mais ça viendra peut-être un jour, va savoir...

    C'est fou ce qu'on peut être coincés avec un 4 pattes, quand on a un peu de sentiments et de sérieux...

    Gros bisous à toi et bonne soirée

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 08:47

    bonjour je découvre votre blog superbe

    moi suis en vaucluse trop agé pour voyage 

    84 ans 

    amitié 

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 21:50

    Bonsoir ,magnifique votre environnement,,,belle maison ,avant de partir ,vous avez intérêt a m'attendre ,je passerais vous voir ,donc patienté,  pour nous lâcher en tout cas ,ce n'est pas le moment ,votre famille a encore besoin de vous . 

    Bisou Bisou

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 18:29

    Merci Gigi, j'aimerais bien venir mais en ce moment, mais promis un peu plus tard, je viendrais..

    Merci de l'invitation, gros bisous 

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 16:50

    Chère Gigi

    J'ai eu la chance de venir découvrir ton environnement du Chambon et j'ai promis de revenir cet automne. Il ne reste qu'à fixer les dates ...

    Je t'embrasse

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 16:06

    ah ma gigi si je le pouvais je viendrai volontier te voir mais tu sais avec maman, pas facile déjà là que je pars à majorque pour chercher un logement pour y vivre.. je te dis pas tout ce qu'il a fallu mettre en route pour la laisser , et ensuite c'est nous qui partons pour majorque mais si jamais , ça ne se faisait pas pourquoi pas ... 

    très gentil de ta part, mais bon fais attention quand même à qui tu dis de venir, faut que tu connaisses bien la personne, le groupe d'amis que nous formons tu peux lui faire confiance mais si quelqu'un que tu ne connais pas te dis je viens attention.. lol 

    J-5 avant le départ pour l'ile magique .. ça va venir vite et pas en avance comme d'habitude.. je t'embrasse bien fort, ma gigi gros bizou flo

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 15:28

    c'est trés gentil de ta part  Gigi 

     qui sait peut être que certain de tes lecteurs  , ne sont pas trop loin de ta région 

     çà aurait été un vrai plaisir  , mais je ne pourrais pas venir  si loin , souffrant du mal des transports 

     bonne journée pour toi 

     bises amie Gigi 

     kénavo

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 15:14

    Cela serait volontiers si un jour le vent me pousse jusqu'au Chambon.....

    Bonne semaine Gigi

     

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 15:11

    C'est très gentil de ta part de vouloir nous voir dans ta belle maison, merci pour l'invitation, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :