• Lendemain de fiesta

    Je suis "hors service"

    Toutes et tous partis!

    Le positif : la plupart n'ont pas les pieds dans le même sabot!

    Expression très claire! Si vous ne comprenez pas j'expliquerai une autre fois

    Ils ne se sont pas mis les pieds sous la table ( deuxième expression très claire!)

    Donc la Mounette (moi-même) n'a Rien Fait!

    J'ai bu force apéritifs, dégusté les productions de mes petites-filles, les gâteaux des unes et des autres, bref, j'ai dû prendre 2kg, mais 10 fois plus de baisers, d'injections de " assieds-toi et profite"

    Le soir, couchée affreusement tard, levée horriblement tard, j'ai vécu le tourbillon de la famille avec une pleine joie, et une affreuse tristesse lorsqu'ils sont partis!

    Ils ( et elles, bien sûr) reviendront!

    Aux prochaines vacances, pour me donner le temps de me reposer ( bien besoin)

    J'ai oublié!Le ciel était avec nous! Il a fait beau!

    Lendemain de fiesta

    « Je t'aime de Paul EluardA tous ceux qui pourraient venir me voir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:53

    Bonjour Gigoulette

    Je viens te souhaiter un bon vendredi en ce 02 Septembre

    Et suis content d'avoir apprécié les chansons choisies de notre cher GEORGES BRASSENS l'Inoubliable

    Je te fais de gros bisous

    Jean

    21
    Lundi 29 Août 2022 à 11:48

    Salut,

    On a encore du beau temps.

    J'ai mis de l'eau dans les gamelles des oiseaux.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne semaine

    A cause de dirigeants européens zélés on va en baver !

     

    20
    Lundi 29 Août 2022 à 10:24

    Bonjour GIGOULETTE

    Merci pour ton commentaire sur le choix des chansons retenues de CLAUDIO CAPEO

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:32

    Ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps et de se laisser porter... J'attends le jour où ce sera enfin mon tour !

    18
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:25

    Salut,

    je reste encore à, la maison .

    Impossible de sortir comme le dit le toubib ou alors avec un casque !

    J'espère que cela va bien de votre côté.

    Bonne semaine

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

     

    17
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:48

    Bonjour.

    Eh oui, quand la famille arrive, c'est l'activité et quand elle repart, c'est le grand vide.

    Notre fille le vit, en ce moment, avec sa fille qui va étudier à Lyon, loin de la maison familiale.

    C'est le rythme logique de la vie...

    Gilbert

    16
    Vendredi 26 Août 2022 à 21:14

    on a crevé 2jrs à 33/34° à paris mais là il fait moins chaud 27° c'est mieux mais c'est orageux donc moite , humide,  c'est pour m'habituer à la chaleur de majorque lol.. mais là bas y a la mer, ça va venir vite s'il y avait pas l'avion à prendre je sauterai en l'air .. mais bon y ace fameux avion que je redoute tant !!! mes jeunes sont en moldavie chez les parents de ma belle fille, sont arrivés mercredi soir là bas.; 

    un gros bizou ma gigi, et bon repos reprends des forces.. je t'embrasse bien fort, gros bizou bibi flo

    15
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:47

    Salut

    On pensait avoir de la pluie mais rien.

    Le ciel est nuageux mais il fait lourd.

    Bon week-end

    http://ekladata.com/_T48DmFAIcGOHGFVUz0b66MjRV0.jpg

     

    14
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:06

    Salut,

    Tu as raison d'en profiter. Et puis si tu as des problèmes de foie il te reste à boire de l'Hépatum.

    Il fait lourd et cela sent la pluie.

    Ca va bientôt tonner j'espère que faire verdir la pelouse.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 6

     

    13
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:52

    Tu n'avais plus qu'à te faire chouchouter, c'est pas beau la vie

    Bonne fin de journée

    Bisous

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:30

    Le titre de la chanson devinette fait allusion à un héros de BD. Première BD de Henri Vernes. Le nom du groupe fait allusion à une guerre que menait la France. De 46 à 54 me dit Google. Yann

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:37

    Magnifique toute la petite famille qui a la main à la pâte ....

    Vous etes et serez toujours une bonne maman, et mamie

    Bon jeudi , pluie chez nous, Bonne journée Amitiés Bérénice

    10
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:27

    bonjour 

     tes proches sont adorables 

     contente  pour toi , tu es super bien entourée et cela fait chaud au coeur 

     alors repose toi bien pour être en forme  à la prochaine fiesta 

     bisopux  Gigi 

     kénavo

    9
    Mardi 23 Août 2022 à 21:46

    Bonsoir ,normal vous étiez une maman formidable une mamie génial ,vous êtes gentille comme  un cœur avec tous le monde et sa depuis toujours,je le sais car je vous lis depuis toujours, (mème si je ne mettais pas de commentaires) tout votre vie écrite je lisais tout et je sentais que vous étiez impeccable, pourquoi parce que pratiquement des femmes comme vous et moi ,mème si sa nous plaisaient pas ont ne ripostaient pas .

    Bonne nuit Bisou Bisou

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 11:26

    je ne doute pas un seul instant des attentions permanentes de ta famille pendant ces retrouvailles.Je sais l'affection qu'elle te  porte et tu as bien de la chance d'avoir une famille unie autour de toi.Ils ont raison de te demander de profiter des ces instants heureux.

    Le temps de la récupération est pour toi

    Bonne semaine

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 11:23

    Tu l'avais prévue, mais quel plaisir tout de même, donc maintenant un peu de repos et vivement le retour des vacances pour retrouver ton petit monde, bisous JL

    6
    Mardi 23 Août 2022 à 10:05
    On peut dire que tu as été invitée chez toi. Tout ce beau petit monde a gravité autour de toi. Chacun voulant te donner le meilleur en sentiments et dans l’assiette. Pour ta remarque chez moi, des papillons moins colorés, j’a Peut être une idée. Tes souvenirs les meilleurs, avec le temps, tu les as illuminés, contrastés, de ce fait ils illuminent toute la sphère de tes pensées. Il faut laisser au présent le temps de maturer, et ainsi prendre de la consistance. Je reviens aux papillons, tu as raison, on est en fin de génération, d’autant plus avec la météo, et à force de se frotter aux éléments, ils ternissent, et des bouts d’ailes vont à manquer. Je te laisse à tes souvenirs récents rencontre familiale, souvenirs que tu vas bercer. Amic@lement. Yann
    5
    Mardi 23 Août 2022 à 09:43

    Eh bien chère Gigi, tu as une chance que certainement beaucoup t'envient. Recevoir ainsi ta famille qui a pris soin de toi pendant des jours, qui a partagé des moments heureux, qui a certainement évoqué de bons souvenirs, bref qui a partagé avec toi une richesse de cœur. Oui, tu as surement fait des envieux!

    Je t'embrasse

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 09:39

    Eh ben tu vois, c'est génial, tu passes de super bons moments ! Et après t'as juste à te reposer en attendant la prochaine fiesta !

    Tes proches n'ont effectivement pas les deux pieds dans le même sabot et ne t'ont pas laissée t'agiter et te fatiguer... juste profiter !

    J'suis content pour toi ma copine !

    Gros bisous

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 07:52

    Bonjour Gigi, tu as bien fait d'en profiter..

    C'est normal, les jeunes prennent le relai..

    Gros bisous 

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 20:24

    ah ça a du te faire du bien, d'être avec la jeunesse même si ça t'a fatigué , ça fait du bien au moral.. ça rebouste !!! te voilà repartie comme en quarante !! allez remets toi de tes émotions reprends tes petits horaires cool , maman ça la fatigue dès qu'on lui change ses habitudes !!! un gros bizou à toi ma gigi et une bonne semaine bibi  flo

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 20:03

    Coucou ma Gigi. J’ai besoin d’un cours privé lol pour les expressions happy  .  Oui  je ris , ont utilisent celle-là également. Et bien je vois que tu as été bien gâtée et sa doit être d’un bonheur hautement appréciable. C’est vrai que la tristesse lors de leurs départs est vite estompée à la pensée de bientôt les revoir. Bonne semaine de repos mon amie. Je t’embrasse très fort. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :