• AIMES-TU LA LOGIQUE?

    J'ai un problème avec la logique. Je n'ai jamais compris comment on pouvait dire

     

     

    une chose et son contraire.

     

    Jurer qu'on aime quelqu'un et le blesser, avoir un ami et l'oublier, se dire de la

     

     

    même famille et s'ignorer comme des étrangers, revendiquer des grands principes

     

     

    et ne pas les pratiquer...

     

    Jean-Michel Guenassia

     

     

    « IL PLEUTMARINA »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:43

    Belle réflexion.

    Je me questionne aussi dessus.

    Plus d'une fois dans ma vie, j'aurai préféré qu'on me dise : "je te hais" plutôt qu'on me dise "je t'aime" en me faisant très très mal !

     

    Bisous

    11
    Jacques
    Lundi 15 Février 2016 à 20:15
    La logique c'est un arbite absolu du vrai ou du faux, un juge souverain du bien et du mal.
    10
    Samedi 13 Février 2016 à 23:43

    Non Gigi,

    ce n'est pas logique,

    aussi il ne faut pas m'oublier.

    Gros bisous.

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 11:54

    il m'arrive parfois de choquer quelqu'un
    je dis ce que je pense
    ce n'est pas dans le but de le blesser
    j'essaie d'être franc !
    biZZZZes
    Bernard
    P. S.
    j'ai vu ton commentaire, la chanson peut être écoutée
    je mets le lecteur en haut 

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:03

        merci! J'irai voir

        Bises

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 08:50

    Je ne pense pas que l'humain puisse se référer à une logique, il en manque tellement, est-il logique de dépendre de la planète et de ne pas la respecter?

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 13 Février 2016 à 10:03

        Merci d'abord de ta visite.
        Il y a tant de choses où les humains ne respectent pas la logique! Celle-ci est un concept naturel qui recouvre le respect, et tout simplement l'amour!

        Gigi

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:30
    Malheureusement la logique est souvent bousculée par les aléas de la vie...... Bon week end Gigi
    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:15

    Re bonsoir Gigi , merci de ton passage sur  ce  blog que j'avais fait pour  une amie et  ne  l'avait finalement pas pris . C'est chose faite maintenant , il est chez toi happy . Pour les amis , t'inkiète , ça viens mais pas en un jour , de plus tu as les anciens de bogorama qui viennent , je  suis aussi passé par cette plateforme , mais  je  me  suis  sauvé en courant  quand les bugs a répétition ont  surgis . Pour  mon blog officiel ( blog photos) il se trouve :

    Je reste  a ta disposition si tu as besoin , n'hésite pas . Belle soirée et gros bisous .

    Emile

     

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:32

    Bonsoir , j'ais enlevé ma perm . Un petit passage sur  mon blog ( officiel ) me  ferait plaisir , peut être un signe  de  reconnaissance ...  Belle soirée .

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:52

    C'est complétement illogique d'agir ainsi.. moi aussi je ne comprends pas..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

      • Vendredi 12 Février 2016 à 17:57

        Je crois que je n'ai jamais volontairement blessé quelqu'un que je l'aime ou pas!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :