• Au secours!!!


    Folle de rage!

    Qui m'aidera à remettre la cheminée droite? J'ai essayé en vain! La photo d'origine l'est parfaitement mais après le 3ème essai, toujours couchée!!!

    Yann ou Emile, ou autre, au secours!

    Gigi

    Un immense merci à Yann qui est venu à mon appel rectifier l'image!

    Au secours!!!le

    Le nouveau canapé-lit du living

    « »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:36

    Bonjour Gigoulette

    Bravo déjà pour cette page de présentation photographique

    Merci pour ton commentaire sur les 8 chansons choisies concernant FRANCIS CABREL

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    25
    Samedi 18 Novembre 2023 à 23:53

    merci pour l'anniversaire de kevin ma gigi , 33 ans ! tu te rends compte des fois j'y crois pas, mais bon j'avance aussi 63 pour moi... 

    un bon w.end, bon dimanche en famille je présume pour toi, et caresses à minette, gros bizou flo

    24
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:25

    merci de ton petit mot ma gigi, c'est gentil je suis dans la préparation de l'anniversaire de kevin qui sera jeudi je les attends demain soir. 

    donc ménage, lavage , rangement, bref tu sais comment ça fait ... je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    23
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:27

    Bonjour,

    Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.

    Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

    Je vous souhaite une bonne journée



     

    22
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:58

    Merci de ton passage chère Gigi.j'espère que tu vas bien.

    Je t'embrasse et bon week end

    21
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:47

    Salut,

    Aujourd'hui c'est une journée de recueillement pour nos anciens qui se sont battus pour que le pays rester la France.

    Il fait beau et c'est tant mieux car dans le Pas de Calais on souffre avec ces inondations.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Un samedi pas comme les autres en ce 11 novembre !

     

    20
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:50

    bonne fin de semaine ma gigi en espérant que tu te plaises bien dans ta nouvelle maison, la minette aussi, un gros bizou et une bonne journée à toi bon w.end, flo

    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:12

    Eh ben j'aurais pu t'aider ma Gigi, mais ça tombe mal: mon ordi est mort !

    J'ai plus qu'à en acheter un nouveau, installer les programmes et les logiciels... bref, j'suis pas près d'arriver à publier un truc... grrrrrr !

    Des gros bisous ma copine et passe une bonne soirée

    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:29

    espère que tu vas bien ma gigi , mes jeunes etaient là ce w.end ona mangé une raclette , c'etait bien bon...

    ça va ton installation ? tu te plais bien ???

    un gros bizou ma belle et une caresse à minette je t'embrasse bien fort biz flo

    17
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:56

    Salut

    Ce matin on a un beau soleil.

    La Tiotte est déjà en train de faire le ménage et moi je ne fais rien comme souvent hé hé hé

    J'espère que vous passerez une bonne semaine.

     

    16
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:04

    Salut,

    Le temps est pluvieux et venteux.

    On reste au chaud en espérant que la toiture tient pour le nouveau cyclone qui arrive.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Les infos du lundi sont déprimantes...

     

    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:49

    Salut,

    On a de la chance il fait beau cet après midi.

    Plein d'enfants passent pour les bonbons .

    C'est la Tiotte qui s'y colle à la distribution et elle aime ça.
    Bonne fin de journée

     

    14
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:56

    joyeux halloween ma gigi , caresses à minette et pensées à nos chers disparus qui nous manquent .

    gros bizou à  toi mon amie , et un bon mardi bibi flo

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:44

    Salut,

    Il fait beau , du moins jusqu'à ce soir , alors je vais bosser un peu au jardin cet après midi.

    J'espère que chez vous il fait beau.

    Bonne journée

    C'est un cauchemar ce monde cette France qui part en vrille?

     

    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:15

    ah voilà elle est droite ta cheminée ouf, le père noel va pouvoir passer dedans sinon de travers ça n'aurait pas été facile lol...

    très bon vendredi ma gigi,  on est à 2 mois de noel tu y crois toi ????dingue comme le temps passe vite .. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    11
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:37

    Merci pour ta visite à Saint Veran, ce village si unique. Je ne connais pas l'équivalent. Ces fermes grands chalets. Je crois que ton fils connait. 

    Tu as aimé aussi le mémorial. Une amie de blog cité ce cimetière qui annonce ceci aux visiteurs. 

    Les tombes d'avant 1950 ont été enlevées. Je ne sais plus où c'est, tu peux venir le relire.

    Je vois ta cheminée dans le bon sens, tu as gagné sur la chose informatique. Bisous de bonne journée. Yann 

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:09

    Bonjour,

    C'est lundi alors on commence la semaine doucement surtout qu'il pleut.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne semaine

    Sommes nous gouvernés par des pétochards ?

     

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:06

    Bonjour,


    merci de ce partage de problème a resoudre

    je viens apres la bataille LOL

     

    avec eklablog j'ai aussi de ces problemes en photo et parfois il faut copier la photo et la mettre de travers pour qu'eklablog te la donne droite

    illogique pour un systeme de blogs, mais on fait avec et les amis sont lé pour l'assistance necessaire

     

     




    Exceptionnellement en ce samedi
    Je passe vous souhaiter
    Un bon weekend mes chers amis
    Qu'il soit pour vous beau et bien organisé

    Hier, vendredi à l'hopital la matinée
    Avec mes parents pour un bilan
    D'apres le covid et les vaccins pour maman
    Du temps où elle eut des saloperies de mauvais effets

    Tout va bien, elle s'en est sortie
    Mais encore suivre un traitement
    Pour sa santé ce sera pour un moment
    Le principal c'est qu'on oublie ces soucis


    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:01

    Bonjour ,c'est magnifique ,mais je regrette votre belle maison  et votre espace jardin que vous aviez .

    Mais voilà la vieillesse n'est pas super gentille avec nous .

    Bisou Bisou Charmante dame .

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:10

    Bonjour Gigoulette

    Je vois que Yann a résolu le problème

    Bien ce nouvel intérieur, 

    Vous allez vous sentir bien, proche de vos enfants

    Bon vendredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:39

    ah ça m'est arrivé ça quand on fait des photos en hauteur avec le portable , la seule solution pour l'avoir à l'endroit l'envoyer sur FB de son téléphone et ensuite l'enregistrer sur son ordinateur ...et là elle sera à l'endroit ... 

    bon je vois que quelqu'un te l'a remise à l'endroit tant mieux.  le canapé est top, vous êtes bien installées tu te plais ???  et minette ça lui convient ??? ça a du te fatiguer ce déménagement et te perturber ça perturbe toujours ...

    allez merci des photos ma gigi un gros bizou à toi et un bon vendredi , caresses à minette biz flo

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:36

    Salut,

    C'est pas marrant mais cela arrive.

    On a un temps à sortir avec le parapluie.

    Aujourd'hui je me suis fait vacciner contre la grippe comme tous les ans.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bon week-end

     

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:08

    Je vois que Yannn a résolu ton problème, cela m'arrive également..

    Tu te plais dans ta nouvelle maison Gigi..

    Une belle cheminée pour te chauffer....

    Gros bisous

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:00

    J'ai enregistré ta photo, et avec PAINT, je l'ai fait pivoter.

    J'ai parfois le même problème, agaçant.

    Si je n'arrive pas à le résoudre, je fais une copie écran. Et je la fais pivoter. Cette photo copiée ne se souvient plus de l'appareil photo de départ.

    Du coup, la photo se laisse faire.

    As tu vu ma photo sur ton article précédent?

    L'arbre vagabond.

    Yann

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:23

    Coucou peut être un clic droit et ensuite enregistrer, bisous JL

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:44

        pas de clic droit sur mon Mac! Une petite tablette qui m'emmène où je veux! Désolée!!!!

        Merci à toi! Bises. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :