• Avis aux personnes qui souhaitent des nouvelles de Slyvie

    J'ai eu son mari au téléphone!

    Elle est très fatiguée, au lit la plupart du temps ( Il ne m'a pas donné de détails. )
    Je ne peux correspondre que par mail (je dois lui demander ce mail)

    Elle est d'accord pour que je donne de ses nouvelles à ses anciennes amies.

    Je n'en sais pas plus: j'ai parlé seulement avec son mari.

    On  ne peut l'avoir au téléphone!

    Bises

    Gigi

    « Amour......Toujours!Je suis accablée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Samedi 10 Décembre 2022 à 21:10

    J'ai eu des nouvelles,elle va plus ou peu sur les blogs et de ce fait elle s'ennuie .Je suis triste je l'aime tant.Tu ne m'appelles plus...bisous

    14
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:18

    Bonjour ,je ne la connais pas mais je lui souhaite un bon rétablissement .

    Bisou Bisou  Prenez soin de vous

    13
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:26

    Merci pour ta visite sur le petit blog à Yann, et tes commentaires. Le pouillot devinette était vraiment bien caché. Rendez vous lundi matin, pour plus d'explications. Sortie à Colmar, photo pour toi, Sylvie et Georges.

    À plus. Yann

    12
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:12

    bisou du mercredi ma gigi  je vais enfin récupérer ma voiture cet am... dur dur 10 jrs sans.. heureusement que j'ai pu commander les courses pour maman et moi par internet, mais ça manque.. 

    restera à faire faire les amortisseurs par un autre garagiste le mien prend sa retraite au 31 decembre ... sniff etaient trop bien, sympa comme les garagistes qu'on avait avant, pas ces grandes enseignes impersonnelles ... enfin celui qu'ils me recommande à l'air comme eux.. on verra bien mais est plus loin.. je t'embrasse bien fort ma gigi bon mercredi et caresses à minette.. flo

    11
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:16

    Bonjour chère Gigi. Je passe prendre de tes nouvelles car ça fait une éternité que je ne t'ai plus vu chez moi. Je ne t'ai même pas vu sur mon dernier billet qui date du 5 novembre. J'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse à bientôt.

    10
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:19

    Pour Sylvie c'est la saison des leckerli .

    Comme elle les fait si bien, ces petits pains d'épices, qu'elle envoie à ses amis, amies. Là, elle est peut être en train de mettre la main à la pâte. Miam. Je lui souhaite tout de bon, et avec Georges aussi. Yann 

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:16

    Bien que je ne connaisse pas Sylvie, je lui souhaite meilleure santé.
    Je t'embrasse

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:56

    bonjour 

     je ne pense pas l' avoir croisée  sur mon blog 

     mais   bonne  rétablissement pour  Elle 

     bonne journée  pour toi Gigi 

     bises 

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:29

    bonjour Gigi , oui mais quelle Sylvie ? 

    je suivais Sylvie d'Anjou  que j'aimais beaucoup

    et Sylvietoutcour ... ! 

    et aussi merci pour Bravo au (ou aux)photographe! 

    hi hi ce n'est que moi ,  ça me fait plaisir ton compliment  

    gros bisous belle semaine  et coucou à Sylvie 

    prenez soin de soin de vous toutes et tous !!!!!

    A+

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 11:05

        C'était Sylvietoutcourt

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:18

    Je ne suis pas sûr de connaître Sylvie (quel est son blog ?), mais je lui souhaite un bon rétablissement.

    Bien sûr ma Gigi, je n'ai pas oublié que tu est née à Tlemcen en Algérie ! J'ai suivi toutes les étapes de ta vie que tu nous as présentées.

    Pour moi, l'Algérie n'est qu'un grand regret... un pays qui pourrait être formidable s'il n'était pas dirigé par des imbéciles assoiffés de pouvoir. On a vécu juste à côté au Maroc pendant 20 ans, sans pouvoir y aller... c'est d'autant plus triste que pendant des années auparavant, on y passait sans aucun problème, comme en Mauritanie ou en Lybie.

    Aujourd'hui tout est devenu problématique et dangereux... les hommes sont de plus en plus cons...

    Gros bisous ma copine 

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:16

    Bonjour Gigi je m'en doutais qu'elle n'allait pas j'ai reçu des commentaires incohérents..

    J'espère de tout coeur qu'elle aille mieux

    Gros bisous 

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:38

    merci gigi, ça fait un moment que sylvie ça va plus trop bien moi elle m'a laissé des messages incohérents je ne sais pas ce qu'elle a mais j'ai bien l'impression que c'est pas anodin, pauvre sylvie je me demande si elle nous reviendra un jour, je lui laisse toujours un petit mot de temps en temps mais je pense qu'elle capte même plus trop, c'est pas drôle la maladie.. merci ma gigi et un bon dimanche soir.. flo

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:32

    Merci pour ces nouvelles Gigoulette

    Nous pensons bien à elle

    Qu elle se rétablisse dans le calme et la chaleur

    Bonne soirée Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:18

    Cela est facilement compréhensible.La santé et le repos quand on est fatigué priment sur tout.Souhaitons lui un prompt

    rétablissement  et une meilleure santé.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :