• Côte félée!

    Rentrant précipitamment dans la cuisine, j'ai glissé et ma côte a rencontré le bord de la table! Ce n'est qu'une succession de côte fêlée, de fractures de côte que j'ai subies précédemment en raison de mon manque de précautions!

    Il ne me reste qu'à attendre en serrant les dents avec un comprimé contre la douleur avant de me coucher!

    Cel ne m'empêchera pas de vous parler de la cuisine espagnole!

    Bises a à tous et toutes.

    Votre dévouée Gigi

     

    « Ma cuisine espagnole »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:29

    Et bien mince alors, bon courage à toi, bon rétablissement, bisous JL

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:36

    Meilleur rétablissement et patience Gigi Bon lundi Bérénice

    11
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:44

    Bonsoir ,,mince alors doucement doucement mais sûrement  ,mais malheureusement je fais pareil en ce moment ,je suis tellement fatiguée que je me dépêche tous le temps pour finir plus vite et me reposé et bien je n'arrive plus et je n'aime pas être comme sa

    mais c'est la vie .

    Bisou Bisou .

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:19

    Ho que ça fait mal une côte fêlée

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    9
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:45

    Gigi tu les cumules comme moi.

    Prends soin de toi!

    As tu de nouvelles nouvelles de Sylvie?

    bisous ma gde sœur de coeur

    8
    Zoe
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:38
    Qie, ca c'est douloureux! Je connais- reception sur le coin d'une table. Bon courage a vous !
    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:04

    ah ma pauvre ça fait mal ça , MF mon amie directrice d'école, en retraite à la même chose 21jrs à souffrir ma pauvre ça fait un mal de chien ce truc... ça m'est arrivé de m'aplatir sur le rebord de la fenêtre en voulant rattraper sheila qui avait sauté de peur qu'elle ne tombe par la fenetre resultat des nuit à n pas dormir, c'est pénible ..

    prompt rétablissment ma belle j'ai mes jeunes à la maison ce w.end tous les deux.. je t'embrasse bien fort, courage flo

    6
    jean claude gatto
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:37

    Gigi...je te souhaite rapidement un meilleur état de ta côte. Je sais combien cela est douloureux. Bon courage et devient sage pour l'ouvrage. La respiration doit être pénible, un bandage pas trop serré pourrait te soulager...!

    Pas d'effort inutile.

    Bises

    JC

    5
    Marie-Rose
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:04

    oh Gigi, quelle idée! ce n'est pas marrant mais je te souhaite courage et patience car "chi va piano va sano e lontano"

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:31

    ouille la côte félée  donc    il te faut  maintenant 

    éviter de porter  du lourd   et te reposer 

     (  pour moi ces jours -ci j' ai  une  sciatique , assez douloureuse , et j 'attend qu' elle s 'en ailles car je ne prend aucun médocs....

     juste des massages avec une créme  à base de plantes et je  sent le camphre  rires 

     bon dimanche Gigi 

     je t 'embrasse  

     

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:02

    Chère Gigi

    Une côte cassée, c'est 20 jours (je sais alors que je donnais un cours de ski, un imbécile est venu me percuter - heureusement que son choix a été l'adulte et non l'un des gamins !). Pour une côte fêlée, c'est sans doute moins, alors un peu de patience ... Et pour occuper ce loisir forcé, en avant-première rien que pour toi un montage audiovisuel que j'ai terminé il y a quelques jours et qui devrait te plaire (il sera publié sur mon site à la mi-mai).

    La parade vénitienne à Aix-les-Bains

    Je t'embrasse.

     

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 08:34

    Hé ma Gigi, faudrait être un peu prudente ! Tu sais que la vitesse est limitée en cuisine et si tu la respectes pas, on va devoir y installer un radar !

    Je sais que ça fait mal une côte fêlée, mais y a rien à faire d'autre que patienter avec quelques cachets...

    Alors bon courage et vas doucement, y a pas l'feu au lac !

    Gros bisous ma copine

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 08:29

    Pas de chance Gigi.Il faut prendre ce mal en patience car il n'y a guère de traitement sauf des anti douleurs et du repos.Sois prudente.Bon rétablissement et un bise pour le moral.

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :