• DIMANCHE DE PÂQUES

    Presque toute ma famille est venue au Chambon!

    Seule ma fille est absente, ne pouvant encore conduire sur de longues distances, suite à sa 3ème greffe de vertèbre!

     

    C'est très "animé"!5 enfants de 2ans à 8 ans sont présents! Je vous laisse imaginer "l'animation" qu'ils apportent  dans notre vie, sans compter le danger de glisser sur leurs petits jouets répandus sur le plancher!

    Bref, le plus grand Arthur vient d'avoir 8 ans et savoure ses cadeaux ainsi que le fameux gâteau au chocolat fait par sa grand-mère!

    C'est le moment de vous présenter mes enfants et petits-enfants! Les "arrière"attendront de grandir!

    Ma fille Agnès

    DIMANCHE DE PÄQUES

    Sort d'une greffe de vertèbre ( la 3ème) 6 mois d'arrêt de travail!

    Mon fils Guillaume et sa femme Isabelle

    DIMANCHE DE PÄQUES

    1er Les enfants de ma fille

    Laurine et son mari Julien

     

    DIMANCHE DE PÄQUES

    Marina et son fiancé Sylvain

    DIMANCHE DE PÄQUES

    2èm Les enfants de mon fils

    Muriel et son mari Roberto 

    DIMANCHE DE PÄQUES

    Loïs (et l'un de ses neveux)

    DIMANCHE DE PÄQUES

    Antoine et Audrey

    DIMANCHE DE PÄQUES

     

    La "petite"dernière: Lucie et son fiancé HonoréDIMANCHE DE PÄQUES

    Ouf!!!!!

    « Un peu de ma vie......avant de disparaîtreLa bousculade............et maintenant le vide! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:22

    Bonsoir belle famille tous aussi beau les uns comme les autres, des stars  quoi ,votre  fille très jolie elle vous ressemble ,les petits trop choux .

    Bisou prenez soin de vous .

    18
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:24

    hé bien une grande famille hein ! ah oui les momes c'est fatigant, moi c'est pas mon truc, et dire que j'ai supporté le mien ! mais bon quand c'est ls notres on les aime hein ... pas pareil et j'en ai fait qu'un pas une cargaison.. 

    en tout cas ça a du égayer ton w.end, tout ce petit monde, j'espère que agnès se remettra bien de sa greffe, on y croit la pauvre elle en s'en sera vu hein, pas de chance ... un gros bizou à toi ma petite gigi et une caresse à minette bibi flo

    17
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:22

    Quelle belle famille tu as ma Gigi chérie,

    et encore ils ne sont pas tous là?

    nous avons passé de belles fêtes de Pâques avec tous nos enfants petits et grands, sauf nos berlinois (snif) qui n'avaient pas leurs vacances en même temps.Et nous ne sommes pas prêts de les revoir car ils doivent déménager. Ca doit se faire en juillet mais ça prend du temps un déménagement en plus ils doivent prendre leurs marques, mais ils seront bien: un premier étage, à deux pas de l'école, mais avec une chambre de moins (plus de chambre d'amis, mais nous ne sommes pas prêts d'y retourner (pour les autres ils se débrouilleront).

    Et vous avez-vous passé de belles fêtes? J'espère. En attendant je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous.

    Sylvie

     ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour facebook (Page 5) -  BonnesImages

     

     

     

     

    16
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:19

    Quelle belle famille tu as ma Gigi chérie,

    et encore ils ne sont pas tous là?

    nous avons passé de belles fêtes de Pâques avec tous nos enfants petits et grands, sauf nos berlinois (snif) qui n'avaient pas leurs vacances en même temps.Et nous ne sommes pas prêts de les revoir car ils doivent déménager. Ca doit se faire en juillet mais ça prend du temps un déménagement en plus ils doivent prendre leurs marques, mais ils seront bien: un premier étage, à deux pas de l'école, mais avec une chambre de moins (plus de chambre d'amis, mais nous ne sommes pas prêts d'y retourner (pour les autres ils se débrouilleront).

    Et vous avez-vous passé de belles fêtes? J'espère. En attendant je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous.

    Sylvie

     ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour facebook (Page 5) -  BonnesImages

     

     

     

    15
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:29

    Eh bien, pour ces fêtes de Pâques, on peut dire que tu étais bien entourée. Je pense que tout le monde a contribué à prendre l'organisation de ces journées pour que tu ne te sois pas trop fatiguée.

    Je t'embrasse

    14
    Zoe
    Mardi 19 Avril 2022 à 12:40
    Chere Gigoulette,vous avez une tres belle-litteralement- famille! Merci du partage. Amities.
    13
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:20

    T'as été bien entourée ma Gigi, et c'est super sympa de découvrir ta famille (toi tu t'es pudiquement cachée...happy)

    Un beau ouikend Pascal en somme (même si y a aucun Pascal) !

    Gros bisous ma copine

    12
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:38

    Quelle belle ambiance pascale chez toi au Chambon.

    En plus, je prends connaissance de ta famille en belles photos. Enfants, petits enfants et conjoints. Et oui, tu le dis, attention aux petits jouets laissés à terre, risque de chute. Pour nous, Pâques chez notre fille et office religieux dans une église Saint Etienne à Marmoutier. Je te livre une piéta du XV ème siècle. Je ne la savais pas si ancienne en la prenant en photo.

    Je vois que sur tes photos, tu as au moins un meuble ancien. Peux tu nous le proposer pour un autre défi bois? Je crois voir un deux corps. Tu dois te souvenir de son histoire.

    Gros bisou d'amitié à toi. Yann

    11
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:46

    Belle réunion familiale pour fêter Pâques

    Je te souhaite de passer un bon lundi de Pâques

    Bisous

    10
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:28

    Voilà une belle famille, super bonnes fêtes de Pâques, bisous JL

    9
    Dimanche 17 Avril 2022 à 17:14

    bonjour 

     profite  bien de toute ta belle famille 

     trés souriants et beaux les uns et les autres 

     Pâques  doit être une  trés belle fête  et je suis contente pour toi 

     bises Gigi 

     kénavo

    8
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:31

    Bonjour ma Gigi chérie,

    quelle belle famille 

    Mais je n'ai que 5 mn pour souhaiter à tous mes aminautes

    de joyeuses fêtes de Pâques et retourner voir les enfants qui m'attendent.

    Grosses bises et belle journée.

    Sylvie

    Joyeuses fêtes de Pâques

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 15:32

    très belle et grande famille, bon w.e de Pâques, bisous

    6
    jean claude gatto
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:08

    Très bonne et Sainte Fête de Pâques à tous.

    5
    jean claude gatto
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:06

    Très bonne et Sainte Fête de Pâques à tous.

    4
    Marie*Rose
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:48

    Bonne fête de Pâques à tous et toutes à commencer par toi, Chère Gigi,

    Laissons le soleil entrer dans nos vies

    ♫♫☼☼

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:51

    Joyeuses Pâques en famille.

    Je t'embrasse

     

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:28

    Bonjour Gigoulette

    Magnifique et belle famille que tu nous présentes

    Bonnes fêtes de Pâques en ce dimanche

    Amicalement Bérénice

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:56

    Profite des instants de bonheur Gigi ils sont vitaux !

    Une maison où l'on entend des cris d'enfants est riche.

    Je connais déjà ta famille depuis longtemps. Agnès malheureusement a eu de gros ennuis de santé mais c'est une battante.

    Marina est toujours aussi belle.

    Passez d'excellents moments fêtez dignement Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :