• La bousculade............et maintenant le vide!

    Je survole

    Les vacances : chaleureuses, animées, vigoureuses, avec mon fils, sa femme, leur fille ainée et ses trois enfants , leur deuxième fille, leur fils Antoine, femme et 2 enfants et dernière fille de mon fils et le fiancé!

    Vous voulez compter? 14 plus moi-même 15 en tout!

    Je n'ai pas cuisiné

    Je me suis souvent réfugiée dans ma chambre (le froid élevé maintenait la plupart du temps "toute"la famille au salon)

    J'allais soit-disant me coucher tôt! ....Pour lire!

    Les sorties familiales se sont limitées au village ( jeux d'enfants où je me frigorifiais!),et une sortie au lac de Devessey!

    Apparemment, tout le monde était heureux!

    Pourquoi devrais-je mentir? Dans ces réunions, on voit tout le monde et on ne voit personne!

    Je les aime....comprenez qu'à mon âge, c'est par petit groupe!

    La bousculade............et maintenant le vide!

    Guillaume, Roberto, AntoineLa bousculade............et maintenant le vide!

    Isabelle, Muriel et Cléa, Audrey

    Petite sortie au lac de Devessey

     

    « DIMANCHE DE PÂQUESEnfin visite de ma fille! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Samedi 30 Avril 2022 à 01:01

    Coucou ma Gigi chérie,

    rien de plus que de te dire gros et tendres  bisous et prends bien soin de toi et des tiens. Sylvie qui t'aime 

    1er MAI 2019: POUR TOI ... - DE MOI A TOI

     

     

     

     

     

    16
    Marie*Rose
    Vendredi 29 Avril 2022 à 19:42

    Oh Gigi, oui, ton cercle de famille s'est agrandi avec grand plaisir, c'est super, mais en partant, ce cercle ne s'est pas réellement rétréci, il est devenu un ♥!

    Sois heureuse de toutes ces belles images dans ton rétroviseur

    15
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:24

    oh comme je te comprends maman pareil elle supporte plus trop de monde 4 cest bien 6 maximum après elle n'a qu'une envie se barrer !!! 

    et moi je vais te dire que j'aime pas quand ily a plusieurs discussions à une table on ne peut pas parler à tout le monde ça m'énerve et pourtant je n'ai que 62 ans ! donc à ton âge c'est compréhensible .

    ben faudrait qu'il réalise que tu as vu trop de monde d'un coup et plus personne, mais ça fait pareil quand y a quelqu'un qui meurt.. le jour de l'enterrement tu vois 30 ou 40 personnes qui te saoulent et après pour t'aider dans les démarches personne , alors que c'est là que tu as besoin d'eux !!! 

    veulent faire bien je pense mais bon quand on est jeune on ne se rend pas compte de la fatigue des gens agés .. 

    allez ça fait des souvenirs quand même imagine ceux qui voient personne du tout .. ça doit être infernal ils attendent et rien ..j'ose même pas y penser.. 

    je t'embrasse ma gigi et une bonne semaine minette aussi devait être contente de retrouver la maison vide les chats n'aiment pas les visites lol.. 

    gros bizou flo

    14
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:23

    Beaucoup de fatigue sur le coup mais après une fois tout le monde reparti on  se refait le film de la journée et on pense à tous ces beaux moments.

    Belle soirée Gigi

    Bisous 

    13
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:23
    Quelle belle famille. Tu as dû te sentir bien entourée. Et possibilité pour toi, d’une position de repli, un petit coup dans la chambre, et du coup, toute ragaillardie. On devrait toujours faire ça, déléguer de temps à autre. Et d’accord avec toi, au plus on est, au moins on se dit des choses. Reste l’endroit privilégié de la cuisine, la vaisselle. On est parfois un petit groupe et les langues se délient..... Bon, avec le lave vaisselle les choses doivent avoir changé. Comme tu dis, par petits groupes. Merci d’être venue t’expliquer sur nos voitures et du sport avec la Volvo 122 S. Du sport au feu rouge. J’ai encore souvenir de ta Peugeot avec porte coulissante. Toyota maintenant, peut être. Bise toute amicale. Yann
    12
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:38

    Tout ce petit peuple booste une maison, lol, bisous JL

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:44

    Bonjour ma Gigi chérie,

    c'est sûr que tant de monde à la fois ça fait beaucoup .

    Encore heureux que tu n'aies pas fait la cuisine pour tout ce beau petit monde. car il 'y a pas longtemps encore c'est toi qui cuisinait pour tout le monde et tu étais ravie. Ouf!

    Et ils sont heureux d'être tous là. C'est une belle famille que tu as faite, et ils semblent joyeux, cela te fera un beau souvenir quand ils seront partis.

    Quant à moi je suis bienheureuse d'avoir réussi à faire un article, il  a qq temps c'était impossible et pourquoi? je ne sais pas.

    Bonne journée à toi avec du soleil si possible et magnifique journée ma Gigi chérie et de gros bisous affectueux.

    Sylvie qui t'aime

    tunici croșetat - The-creativ mondial | Bon lundi, Bonjour bon lundi, Bonne  semaine image

     

     

     

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:06

    Tu vas retomber dans tes petites habitudes, mais tu as eu le bonheur d'avoir de la chaleur humaine à revendre !

    Bonne semaine Gigi, il ne faut pas regretter ces moments délicieux.

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:48

    bonjour Gigi , ah oui quel beau partage et se retrouver en famille  c'est super eh oui ça fait du travail ... hi hi  bisous belle journée A+  

     

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:23

    Je te comprends, je suis ravie moi aussi quand les enfants et petits enfants viennent passer quelques jours avec moi, mais c'est beaucoup de boulot car moi, je cuisine et quand ils partent cela me fait un grand vide.

    Mais c'est quand même agréable ces réunions de famille je ne pourrai m'en passer.
    Je t'embrasse

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:46

    Je suis tout à fait d'accord avec toi... trop de monde, on ne profite de personne et ça demande beaucoup d'organisation.

    Nous, que ce soit entre amis ou en famille, on essaie de ne pas dépasser six. Au delà, c'est plus de boulot que de plaisir !

    Gros bisous ma copine

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:40

    Bonjour chère Gigi

    Ces réunions familiales sont des moments chaleureux dont il faut profiter au maximum même si elles ont aussi quelques petits désagréments.

    Je t'embrasse

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:52

    bonjour 

     tu en as bien profité  quand même 

     mais c'est vrai que beaucoup   de vat et  viens  c'est fatiguant , , mais   quels souvenirs 

     bonne journée  Gigi    

     bises 

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 05:30

    Bonjour ,magnifique photos tous sourire aux lèvres et c'est superbe ,Oui vous avez raison d'aller dans votre chambre vous reposez, c'est tout a fait normal,quand tous le monde viens chez maman, c'est plutôt un lieu de réunion ou tous le monde peu se voir en mème temps .

    Bisou  prenez soin de vous .

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:41

    Bonjour ma Gigi. Des réunions de familles nombreuses, trop peut être parce que à un certain âge ça devient très fatiguant.  Je te comprends mon amie. Les photos sont de bien jolis souvenirs pour les moments de solitude. Merci ma Gigi , je t’embrasse fort. 

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:17

    De belles photos de famille Gigi.. c'est pour cela que j'en fais beaucoup.. pour fixer les bons moments.. qui seront souvenirs plus tard..

    Bonne soirée gros bisous

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:12

    Bonjour Gigoulette

    Belle famille, sur que le vide se fait sentir quand tous partent ....

    Bon dimanche, Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :