• Et enfin mon petit-fils et sa famille!

    Et enfin mon petit-fils et sa famille!

    Je ne dirais pas "mon préféré" ce serait méchant pour les autres! Mais depuis son adolescence, il m'a témoigné tant d'amour, tant de témoignages de celui-ci, que je ne peux que le lui rendre!

    Il se nomme Antoine, a un couple serein et ferme que j'aime voir! A la grande surprise de la famille, il a arrêté ses études en 1ère, peu doué, d'après ses profs, il fut testé dans tous les domaines professionnels pratiques et au grand désespoir de "la famille " parents et les autres, aucun métier ne l'inspira!!

    Son père, mon cher fiston, décréta qu'il passerait les deux mois de vacances chez notre plombier!

    Et bien à son retour, le cher Antoine avait apprécié ce travail et passa une formation nécessaire à ce métier!

    Un plombier dans une famille plutôt intello c'était une nouveauté! Appréciée par le détenteur et par toute la famille heureuse d'avoir un plombier " à domicile"!

    NB: Il écrit de merveilleux poèmes! Allez comprendre!!!

     

    « Congés scolaires donc arrivée famille!Mes sujets de tristesse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 17:08

    Que de beaux et bons moments à partager avec ta petite famille Gigi

    Profites en bien.

    Bonne soirée

    Bisous

    9
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:50

    Comme je suis heureuse de lire ton bonheur!

    bisous

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:43

    mais c'est très bien ça , pourquoi pas moi mon fils aussi savait pas ce qu'il voulait faire , ça fut long pour qu'il trouve sa voie , je lui disais electricien ? non ça lui plaisait pas moi je le voyais bien à son compte , ils gagnent très bien leur vie faut pas croire pas de chomage dans ces métiers là , et au moins il doit se sentir libre, pas de compte  à rendre ! 

    bravo un beau couple et 2 bambins très beaux !!! 

    le bonheur quoi.. profites bien d'eux .. je t'embrasse ma gigi .. et un gros bizou flo

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:23

    Bonjour chère Gigi

    Ton petit fils est plombier, chez moi c'est mon gendre qui l'est (plombier-chauffagiste), on se rejoint (presque) une nouvelle fois.

    Eh bien, lui et sa petite famille vont t'occuper quelque temps, profites-en !

    Je t'embrasse

     

     

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:14

    Plombier c'est un excellent métier, bien utile, dont on n'a pas à rougir ! Et en plus un plombier poète, chose rare !

    Une petite famille bien souriante, avec laquelle tu as dû passer de précieux bons moments !

    Gros bisous ma copine et surtout n'oublies pas de t'hydrater, il parait que lorsqu'il fait chaud il faut boire. On le savait pas, heureusement qu'on a la télé pour nous l'apprendre... happyhappyhappy

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:45

    C'est toujours très utile de connaître un plombier, en plus poète à ses heures, c'est le grand luxe, très belle photo de famille, bisous JL 

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:34
    Ah oui, ces métiers de la main ... Ils sont le prolongement du cerveau, et si on y excelle, c'est que le cerveau est très bien fait. Quelle belle photo de famille, ton petit fils, femme et enfants. Yann
    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:32

    Belle famille l essentiel d etre heureux ensembles

    Bon lundi Gigoulette Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:26

    Il n'y a pas de sot métier dit le dicton et aujourd'hui le métier manuel est certainement  voué à un bel avenir....

    Tu publies cette photo de famille qui est magnifique, une épouse rayonnante et deux enfants superbes. Et en plus il écrit des poèmes , je ne suis pas loin de penser que le grand bonheur n'est pas loin.

    Bonne semaine Gigi et profite de ces instants merveilleux !

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 09:30

        Merci de cette réponse, ami Baba!

        Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :