• Congés scolaires donc arrivée famille!

    En premiers ce soir

    Muriel, fille ainée de mon fils, son mari, italien, ses trois enfants: Arthur, Eléonora, Cléa.

    Et Loïs, et Lucie, les deux autres filles de Guillaume,

    Cherchons les photos dans mes archives très peu ordonnées!

    La famille Bonifazi ( pas très récente, mais je n'en ai pas d'autre sinon

    la petite Cléa

     Photo datant de deux ans

    Congés scolaires donc arrivée famille!

    Loïs

    Congés scolaires donc arrivée famille!

    Lucie et son fiancé Honoré

    Congés scolaires donc arrivée famille!

    Je les aime! Toutes et tous!

    Mais.......au bout d'un certain temps, sachant que semaine après semaine, lorsque toutes et tous les autres seront venus et repartis, je serai.....sur le flanc! Et je mettrai beaucoup de temps pour retrouver une petite forme! Car, sachez, mes amies, mes amis que mes forces baissent, que mon moral est atteint! Ne croyez pas que c'est le travail! Ils font tout! Ils sont admirables! et pourtant....
    je ne baisse pas les bras, je me cramponne, je marche tant que je peux mais trop peu!

    Voilà! D'abord le plaisir....puis les plaintes!

    C'est ici que je peux tout dire...être vraie, sans peur de choquer, de blesser!

    C'est ici que je me sens comprise, peu jugée, alors j'en dis peut-être trop, mais je sais que je ne trouve que compréhension et affection.
    MERCI

     

    « Sortir de mon environnementEt enfin mon petit-fils et sa famille! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:53

    Gigi ....je t'aime tant que tu dois t'accrocher.

    14
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 22:20

    Bonsoir ,sa va aller ,comme nous toute et tous pas une très bonne saison surtout avec ce Covid 19 qui nous a mis a plat ,bien du mal a remonté la pente .Très belle photos j'aime beaucoup la première trop choux.Prenez soin de vous Bisou

    13
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 12:06

    bon dimanche ma gigi avec la chaleur qui recommence petite accalmi à 28/30 vendredi et samedi non négligeable .. aujourd'hui 33/34° et lundi mardi on va froler les 40 ... 39/40 d eprévus au secours ...

    profites bien des tiens, ma belle , belle journée dominicale, bibi flo

    12
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:14

    bonjour 

     profites bien de tous ces moments la 

     çà passe si  vite et les enfants grandissent 

     tu es  surement leur irremplaçable  GiGI 

     bpnne fin de  semaine 

     BISES 

     Kénavo

    11
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:31

    C'est bien d'avoir ici, un lieu ou tu peux t'exprimer en toute liberté en toute confiance. Et sûr qu'à ta famille proche, on ne peut tout dire ainsi. Belles photos de famille. Tu es très bien entourée. Bise estivale. Je fais une petite pause dans mon visionnement de l'étape du Tour de France d'hier. Galibier, la Croix de fer, l'Alpe d'Huez. Des noms mythiques. Moi, je pédale doucement sur notre vélo d’apparemment, pour la souplesse des gambettes, pour le drainage lymphatique. J'espère au moins que ça sert à quelque chose ... Yann

    La photo, c'est les aiguilles d'Arves, l'une d'elle a la forme de tête de chat.

    10
    jean claude gatto
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 00:50

    Il faut profiter de ces moments là...! Après c'est souvent le vide avec la nostalgie !

    Certaines personnes n'ont pas cette chance de pouvoir recevoir la famille pour diverses raisons.

    Donc, il faut apprécier ce présent qui ne peut-être que béni.

    Bises Gigi.

     

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:17

    Coucou chère Gigi

    Il faut positiver en tout comme en rien et le moral reste élevé. D'ailleurs, je sais que chez toi il l'est même si tu ne le dis pas ...

    Je t'embrasse

    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:48

    Mais non, t'en dis pas trop, c'est juste la vie avec ses bonheurs et ses moments de lassitude...

    L'essentiel est de profiter à fond des bons moments et on a tout le temps de se reposer ensuite...

    Et là c'était un très bon moment pour toi, ta p'tite famille a de bonnes têtes qui font plaisir à voir !

    Gros bisous ma copine, et maintenant... repos !

    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:49

    Profites bien de ta famille

    Tant qu il est temps

    La vie est trop courte

    Ils t aident, l essentiel est là aussi

    Bon jeudi Amitiés Bérénice

    6
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:54

    ah ben oui maman est pareil ça fatigue, faut pas t''affoler ma petite gigi c'est l'âge pour ça qu'à majorque je veux avoir mon étage "mes appartements" on a pas les mêmes heures ! 

    mais ça va te faire plaisir, sache te retirer ppour aller te reposer quand tu sens que tu fatigues .. 

    profites en un max... la vie est trop courte nous faudrait 2 vies pour en profiter plus !!!! 

    et surtout bloquer à 40 ans ne plus vieillir comme ça on sauterait, danserait , etc.. lol je rêve ! 

    un gros bizou ma belle passe de bons moments avec tes enfants, petits enfants et arrières pts enfants !!! 

    je t'embrasse petite minette aussi biz flo

    5
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:21

    Il faut profiter au maximum de tes enfants, nous avons la chance toi et moi, d'avoir une famille unie et sans histoire, mais malgré le plaisir et le bonheur que nous éprouvons quand ils sont là,mais parfois le trop plein de vie des enfants fatigue...

    Bonnes vacances ma Gigi avec tes enfants et petits enfants.
    Je t'embrasse très fort

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:00

    Voilà une bonne nouvelle avec la venue d'une partie de la famille, savoure ces bons moments, tu auras bien le temps après de te "plaindre", bisous JL

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:32

    Dis toi que c'est une chance grandissime. Je ne suis jamais plus heureux que quand je suis entouré de ma descendance !

    Alors profite de leur amour pour toi et partage ces bons moments à venir d'autant que le caractère Italien est enclin à la fête

    Très bonne soirée

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:17

    Bonjour Gigi, je comprends que tu sois fatiguée même s'ils font tout, c'est normal, tu as plus de monde..

    Ce sont de bons moments que tu passes avec eux..

    et ce sera bénéfique pour ton moral...

    Gros bisous 

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:43

    Bonjour ma Gigi. 

    Voilà une bien belle famille que l'ont connait un tout petit peu grâce à tes quelques photos publiées à l'une ou l'autre occasion . Voilà qui doit te réjouir énormément de passer du temps avec eux et la famille , il n'y a que ça de vrai . Je pense même que sans elle tu serais un peu déphasée et je le comprends . Je te souhaite de bons moments . Je t'embrasse fort mon amie Gigi . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :