• Je dois vous dire

    Ma soeur chérie nous a quittés!

    En ehpad depuis deux ans, elle ne me reconnaissait plus  et se fâchait en  m'entendant l'appeler, ma Jacotte!

    Bref, toute la famille pensait que c'était mieux ainsi, pour elle et pour nous! Moi, je la pleurais, ma soeur chérie!

    Et je la pleure encore!

    Je connais votre amitié et votre coeur!

    Merci pour votre sympathie.
    Gigi

     

    « LA VISITE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:58

    Salut,

    Une superbe journée s'annonce pour cette rentrée .

    J'espère que vous avez bien repris le travail pour certains et le repos mérité des retraités pour les autres.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Ma FRANCE qui se perd,c'est mon coup de gueule du mois.

     

    16
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:40

    bisous ma gigi , des jours difficiles pour toi ma belle, ça doit te faire bizarre.. mais elle reste dans un coin de ton coeur tu ne l'oublieras pas .. 

    bonne fin de semaine à toi ma belle et bon w.end, malgré tout bientôt ton installation avec ta fifille

    caresses à minette bizouf lo

    15
    Jeudi 31 Août 2023 à 12:56

    Salut,

    Il fait beau mais comme souvent on aura de la pluie cet après midi.

    On ne se décourage pas .

    On a fait les courses et comme toujours cela augmente mais on garde le moral.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.28

     

    14
    Mardi 29 Août 2023 à 13:42
    Je viens chez toi pour partager ta peine. Pour les gens qu’on aime, on les voudrait éternels. Tous ces souvenirs en commun, c’est à toi de les faire vivre. Et continuer à échanger avec les tiens et amies, amis. Es tu installée dans ta nouvelle maison location? Et si bien entourée. À plus. Yann
    13
    Lundi 28 Août 2023 à 16:01

    Salut

    Mes sincères condoléances , c'est toujours un malheur de perdre une personne de sa famille.

    Le temps est mitigé mais on n'a pas froid.

    Bonne semaine

     

    12
    Lundi 28 Août 2023 à 13:36

    Bonjour ,Ne retiens pas tes larmes ! Pleurer aide à atténuer la douleur.

    N’aie donc pas peur de donner libre cours à tes larmes . Parle à Dieu. Tu te sentiras sûrement beaucoup mieux après avoir ‘ ouvert ton cœur ’ 

    Bisou Bisou Charmante Dame

    11
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:54

    Toutes mes condoléances, j'ai perdu aussi une "Jacquotte", bisous JL

    10
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:11

    ma pauvre gigi ta soeur, toutes mes condoléances bien sûr que même si c'est une delivrance pour elle , pour toi c'est terrible, ça me rappelle quand ma mémé est morte que certains disaient qu'elle a été jusqu'à 104 ans que c'est suffisant mais quand on aime les gens on les veut immortels .. moi j'aurai aimé la garder encore et encore, c'est toujours trop tôt .. et elle va te manquer ma pauvre gigi quelle horreur de perdre ceux qu'on aime !!! courage, les arrières petits enfants, petits enfants, enfants t'aideront à passer ce moment délicat, heureusement sinon on ne ferait que pleurer ceux que l'on aime !!! courage, ma gigi , caresses à minette bizou flo

    9
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:42

    Quelle triste nouvelle.Je sais l'attachement et les liens très forts que tu avais avec ta soeur.Ton coeur saigne ce soir.

    Je t'exprime mes  sentiments d'amitié attristés et te présente mes condoléances.

    Je pense que ton environnement familial t'aidera à surmonter cette épreuve

    Je t'embrasse 

    8
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:36

    Je pense bien à toi en ces jours de deuil, la séparation est toujours très difficile, mais... c'est la vie et nous n'y pouvons rien.
    Je t'embrasse très fort

    7
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:20

    Chère Gigi

    Voir partir l'un des siens est une épreuve bien douloureuse et il est parfois bien difficile de s'en remettre.

    Je t'embrasse

    6
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:43

    Je te comprends Gigi, c'est dur de perdre sa soeur..

    Gros bisous

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:26

    Je comprends ta tristesse ma Gigi... mais quand les gens qu'on aime disparaissent, il reste toujours les souvenirs et ils sont précieux !

    La vie donne tout pour qu'on en profite, mais un jour elle reprend tout... 

    Plein de pensées amicales et affectueuses pour toi ma copine, en te souhaitant du courage pour ces moments difficiles...

    Gros bisous

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 19:37

    On dit toujours c'est mieux ainsi, mais le vide de l'absence est un gouffre. Je n'ai pas de mots, juste te dire nous sommes là près de toi par la pensée et l'écriture. Courage ma Gigi.

    3
    jean claude gatto
    Mardi 22 Août 2023 à 19:02

    Ma pensée te reste affective, prends bien soin de toi. Tu as toute mon amitié.

    La mort nous sépare toujours de nos chers êtres. L'affection et l'espérance iront là où désormais les étoiles brillent. 

    Je t'embrasse tendrement.

    JC

     

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 18:00
    Bonjour ma Gigi. Je comprends ta peine , perdre un proche est terrible mais n’est-il pas mieux pour elle surtout de ne plus souffrir ? Je suis avec toi et comprends ta peine. Je t’embrasse très très fort et courage.
    1
    marie-rose
    Mardi 22 Août 2023 à 17:33

    Gigi,

    je t'assure de toute ma sympathie, courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :