• LA VISITE

    Que vous dire mes petits choux?
    Une dame d'un certain âge, la propriétaire elle-même,d'une élégance discrète mais remarquable, nous ouvre la porte qui donne sur la rue et nous conduit je dirais, au salon qui ne m'a pas paru remarquable mais vieillot!

    Ensuite trois chambres, youpi! Une pour ma fille, une pour moi, et la dernière pour les visites! Placard dans chaque chambre!

    Cuisine avec lave-vaisselle et lave-linge, Une plaque de cuisson au gaz, des placards, bref, rien ne manque!

    Douche neuve à l'italienne, jolis carreaux au sol, je m'y vois déjà!

    Living convenable! j'essaierai de vous photographier l'ensemble!

    ET Cerise sur le gâteau la maison et le jardinet sont quasi collés à la maison de mon fils!

    Génial, non!

    Voilà vous aurez des photos, je ne suis pas sûre que cela vous intéresse, mais j'en ferai un minimum!

    NOus sommes ravies, ma fille et moi!

    Le déménagement de ma fille arrivera débit septembre et après ce sera nous!

    Ouf! Voilà mes chéries et chéris, la grande nouveauté

    Votre Gigi

     

    « Dernières nouvellesJe dois vous dire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Samedi 19 Août 2023 à 11:50

    j'epsère que tu as la clim et que tu ne crèves pas de chaud ma gigi, enfin tu es avec tes enfants qui doivent bien s'occuper de toi ! 

    encore une nuit très chaude , maman a du mal à supporter , elle a 91 ans , enfin les aura en decembre vous êtes du même age à quelques mois près ... j'ai fait des coeurs d'artichauds (petits) en vinaigrette l'autre jour , kevin n'aime pas ça , il aime les gros et les feuilles que l'on trempe dans la sauce mais pas les tout petits, du coup hier je lui ai donné le reste elle s'est régalée et n'a rien à faire comme ça , car tout lui coûte !!!  pas cette année qu'on ira à majorque pas pu vendre le marché dégringole en IDF la malchance on a perdu 50.000 euros par rapport a y a 2 ans , c'etait pas le moment à majorque tout augmente ! une horreur , ça va devenir compliqué de trouver quelque chose là bas .. 

    bon w.end ma belle et un gros bizou flo

    25
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:54

    Bonjour,

    Le ciel est gris et la météo nous annonce de la pluie.

    La Tiotte a décidé de tondre la pelouse .

    Pour ma part j'ai la sciatique qui est de retour.

    Bon week-end

    On ne se marre pas tellement chez le poissonnier...

     

    24
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:17

    Voilà une bonne nouvelle, et début septembre c'est bientôt, bisous JL

    23
    Mardi 15 Août 2023 à 19:21

    bonne semaine ma gigi, je pense à toi hier j'ai publié la semaine passée en images comme je sais que tu aimes bien je viens te le dire !!! 

    espère que tu n'as pas trop chaud ma gigi, peut être la clim que tu as .  je t'embrasse bien fort, une caresse à minette de ma part, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    22
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:49

    Salut,

    Il fait beau mais la météo prévoit de la pluie.

    On va être encore bon pour tondre la pelouse.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Incendie, Macron, Corse  etc..., on en parle aux infos du poissonnier.

     

    21
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:28

    très bonne fin de semaine à toi ma gigi, le fiston est rentré de la cote d'azur malheureusement y avait du mistral du coup la flotte etait gelée à ste maxime etait à 18° du jamais vu !!!  même à nice 25° ! etonnant en aout ! je l'ai toujours vu à 27 minimum 29/30° d'habitude .

    je t'embrasse bien fort minette aussi bibi flo

    20
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:51

    Je ta parlais du thon rouge sur les étals aux marchés d'Aix. Je te joins une photo trouvée sur internet.

    Peut être que tu aimes le poisson. À la télé, je regrade une pêche des chipirons. Quel joli nom!

    Merci pour ta visite aux cloches, leur petite histoire. Amic@lement. Yann

    19
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:14

    Coucou du soir ma Gigi. Content de ta visite mon amie. Moi aussi j’aurais aimé t’avoir comme amie en vrai mais le virtuel est pas mal nom plus. Encore du neuf lol. Bonne soirée et semaine à venir. Je t’embrasse bien fort. 

    18
    Samedi 5 Août 2023 à 12:25

    Bonjour Gigi Tres bonnes nouvelles

    Et bon endroit pour vivre en famille

    Bon weekend Amitiés Bérénice

      • Samedi 5 Août 2023 à 17:54

        Contente que tu sois toujours là!

        je regrette seulement de ne pas avoir ton adresse!

        bises

        Gigi

    17
    Samedi 5 Août 2023 à 12:08

    moi aussi comme toi j'ai eu plein de matous dans ma vie , une bonne dizaine, fais une caresse à minette qui doit être ravie elle aussi que vous alliez habiter à coté !!! ça va pas trop la dépayser .

    je te souhaite un bon w.end, bibi flo

    16
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:31

    Bonjour,

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    15
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:11

    bonjour Gigi , ah oui là c'est le top de trouver une maison comme ça près de votre fils et ... bon aménagement dans les mois qui viennent ...

    bises belle fin de semaine a +

    14
    Mercredi 2 Août 2023 à 23:04

    Coucou Gigi. Comme je suis contente pour toi. Tu vas avoir ton petit cocon avec toi et rien de mieux. Tu sais qu'il m'arrive la même chose. Ma fille a enfin son appartement et juste en dessous du mien.. Douce soirée et prends soin de toi.

    13
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:22

    Bonsoir,ça vous plaît c'est bien c'est vieillot pas a votre goût ,il faut rafraîchir un peu  peindre ou papiers peint  et tout sera parfait pour passer l'hiver  dans votre ambiance a vous .Bisou Bisou 

    Bonne nuit .

    12
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:16

    Tu seras entourée et choyée par tes enfants et cela n'est que du bonheur pour toi .Profite un maximum.

    Très bon emménagement.

    11
    Mercredi 2 Août 2023 à 14:27

    Bonjour ma Gigi. Eh bien mon amie, au vu de la description, tout ça m'a l'air très très correct, très accueillant et aussi confortable. À deux pas de chez ton fils ? C'est le paradis pour toi lol. Et bien nous attendons les photos avec impatience pour visualiser le tout. J'espère que tout va bien chez toi. Bonne semaine quoi que tu fasses. Je t'embrasse très fort.

    10
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:19

    Chère Gigi

    Voilà une ancienne demeure qui va revivre ...

    Je t'embrasse

    9
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:45

    hé bien voilà impeccable plus qu'à donner un coup de jeune au salon et l'affaire sera faite , et minette pourra profiter du jardin et aller d'un jardin à l'autre !!! en plus que demande le peuple je suis ravie pour toi ma gigi ça doit te donner du baume au coeur peut^tre mettre la clim non ???

    gros bizou ma belle et vivement l'automne que tu sois installée chez toi .. je t'embrasse flo

    8
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:30

    Je suis ravie pour toi, tout s'arrange à merveille, tu auras tous tes enfants autour de toi qui veilleront sur toi.
    Grosses bises

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:15

    Un projet, et là, sa finalisation.

    Et de la plus belle des manières.

    Presque toyenne, je dirai mi-toyenne :-))

    Et s'il vous manque du sel, tu appelles du balcon, en 2 mn, il arrive ....

    Oui, c'est tendance, en place d'une belle armoire ancienne, le placard à pris le dessus. A la grande déception des zantiquaires. 

    Je crois que vous allez être comme des poules en pâte .... NON, on dit coq @lement. Yannen pâte.

    A plus. Amic@lement. Yann

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:05

    bonjour 

     au plaisir  de  voir les photos 

     et super d' habiter prés de ton fils 

     bises Gigi 

     kénavo

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:36

    Super tu connais déjà tes voisins...

    Tu vas sûrement t'y plaire...

    Belle journée Gigi gros bisous

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:23

    Voilà une super bonne nouvelle ! Tous les ingrédients sont réunis pour assurer le bonheur en famille ! 

    Bien sûr qu'on veut voir les photos, vous avez trouvé la perle rare, que demander de mieux ?

    En tout cas j'suis super content pour toi ma copine !

    Des gros bisous et bonne installation dans votre nouveau nid...

    3
    jean claude gatto
    Mercredi 2 Août 2023 à 01:49

    Coucou Gigi,

    J'ai pensé à toi aujourd'hui et aussi toute la soirée. En effet j'ai reçu ma petite famille celle qui habitait Aix, près de tribunal.

    Voilà donc la raison !

    Et bien sûr, nous avons évoquer nos souvenirs communs , qui ne sont pas moroses !

    J'ai parlé de ta récente arrivée ...!

    Bonne soirée. Bravo pour la trouvaille et bon courage pour ton installation.

    Bises

    JC  

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 21:20

    Quel bonheur pour toi Gigi surtout de ne pas vraiment quitter ton fils ainsi.

    J'attends des photos pour être ainsi plus prés de toi.Et le Chambon finit?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :