• La bousculade............et maintenant le vide!

    La bousculade............et maintenant le vide!

    Un vide bien court puisque demain arrivent ma fille Agnès, ses deux filles, Laurine et Marina, ainsi que Léonie, l'enfant chouchou de Laurine et de toutes!

     

    La bousculade............et maintenant le vide!

    « Avis à toutes et tousQuestionnaire de Proust »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:10

    gros bizou ma gigi en espérant que tu vas bien que tu te reposes à nouveau et la petite minette aussi.. du coup !!! 

    que vous retrouvez votre tranquilité ça fait du bien parfois de lever le pied !!! 

    une bonne semaine ma gigi et un gros bizou flo

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:13

    Et les visites se suivent pour de beaux moments de Bonheur

    Ton arrière petite fille est adorable

    Bonne soirée Gigi

    Bisous

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:12

    Bon ben en définitive, t'as du vide qui se remplit sans arrêt ! Alors quoi de mieux ma Gigi ?

    Super les trois nanas, sourires jusqu'aux oreilles, ça fait plaisir à voir et ça augure de bons moments passés ensemble !

    Gros bisous ma copine et bonne soirée

    9
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:42

    Chère Gigi

    Toutes ces visites peuvent fatiguer mais aussi quelle chance d'avoir une grande famille qui vient passer quelques temps avec toi. La famille, c'est si précieux.

    Je t'embrasse

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:32

    Une jolie famille, il y a un air de ressemblance, profite en bien, en attendant la prochaine bousculade, lol, bisous JL

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:56

    Coucou Gigi , 

    Ces jeunes femmes sont magnifiques et la petite Léonie n'est pas en reste . Elle est craquante !

    Bises amicales et bonne soirée.

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:25

    une bien jolie famille ! 

    qu'elle est belle léonie.. 3 ans cest mignon .. 

    hé bien à peine remise hop ça recommence de quoi t'habituer aux futures vacances de noel !!! lol

    mais bon tu vas avoir un bon mois pour te reposer et récupérer ma petite gigi ....

    ça va minette, fais lui caresse pour moi.

    je te souhaite un bon vendredi 11 novembre et te fais un gros bizou bibi flo

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:23

    bonjour 

     quelle jolie  photo  elles sont magnifiques ces jeunes dames 

     et la petite Léonie en suis le chemin 

     bonne  récupération pour toi 

     un peu de repos   c'est  bien aussi 

     bises  Gigi 

     kénavo

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:51

    Comme elle est mignonne ton arrière petite fille.beau cliché de  ta fille Agnès et de ses deux filles.Un beau portrait de famille.

    Profite de ces instants

    Bon week end

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:31

    Marie-Rose, comment puis-je aller te voir?

      • Marie-Rose
        Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:08

        Coucou, Gigi, cette question spontanée me va droit au coeur mais j'habite près de Liège , en Belgique

    2
    Marie-Rose
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:28

    ainsi va la vie, Chère Gigi, la joie des retrouvailles reste planer dans la maison et les rires et discussions également.

    Ils reviendront bientôt...tout comme pour l'avent, tu peux décompter les jours …courage et profite bien de ce beau temps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :