• LA NEIGE!

    Sans Commentaires!!!

     

    « MA LUTTE CONTRE LE FROIDMONTSERRAT le monastère célèbre de la Catalogne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:20

    Bonjour Gigi

    Oh en effet que de neige !

    Les vues sont absolument magnifiques 

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    Bisous

    17
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:46

    Magnifique spectacle

    Emmitoufle  toi bien pour sortir

    Passe un agréable week-end

    Bisous

     

    16
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:11

    oh lalala j'ai l'impression qu'il y en a plus que la dernière fois mdrr.. ma pauvre gigi pour faire les courses tout cela j'espère que quelqu'un va te les faire , j'ai horreur de la neige l'hiver ça complique tout .. embouteillages etc.. faut pas que le chauffage tombe en panne hein !

    courage ma belle j'espère qu'elle va fondre.. je t'embrasse bien fort, un bon w.end à toi et une caresse à minette bibi flo

    15
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:10

    Oh, oui, de la neige en photo, du coup pas besoin de sortir. Tu dois avoir des provisions d'avance. En attendant que les chemins soient plus praticables.

    Du coup, je me réfugie dans ta pièce avec le Gaudin. 

    Et là, rien que de voir les flammes, je me réchauffe. Gaudin, à Guise, on avait visité les familistères, lieux de résidence pour les familles des ouvriers de l'usine, façon grands patrons qui proposaient tout, école, piscine salle des fêtes, etc .... 

    Le gros bisou d'amitié à toi. Yann

    14
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:42

    C'est très beau le spectacle que nous offre la neige lorsque drape de son blanc manteau tout le paysage

    Amicalement

    Claude

    13
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 00:00

    Coucou ma Gigi  chérie,

    oh que c'est féerique à regarder quand on est au chaud.

    Mais on a tous connu cela même au pays de la douceur Tourangelle.

    En 1983 nous avons connu des -15 ° et plus les années suivantes -20° notre eucalyptus n'y a pas résisté. Mais les années les plus froides c'était hélas sans neige qui protège.

    Donc tant que tu as de la neige tu es protégée des grands froids.

    Mais reste bien a chaud, j'espère que tu as tout ce qu'il faut dans la maison, sans sortir.

    Je te souhaite de belles journées féériques et que la douceur revienne un peu. Je te fais de gros bisous et douce nuit, dans ce silence que provoque la neige.

    Je t'aime ma douce Gigi.

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:36

    Coucou Gigi,

    Oh, mais tu as oublié de photographier le Bonhomme de Neige que tu as façonné dans ton jardin !!!

    Moi, je t'annonce que ce midi, nous avons déjeuné sur la terrasse, sous une température de 22°. T'ai-je réchauffée un peu ??? beurk beurk beurk

    Boussa de Zazatt

    Damienne

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:29

    Bonjour Gigoulette tu as un bon poêle heureusement pour te réchauffer... en tout cas les paysages sont féériques...

    Gros bisous 

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:36

    C'est magnifique, mais...seulement en photo en ce qui me concerne, je n'aimerai surement pas en réalité.
    Bises et belle journée enneigée

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:14

    Que c'est beau ma chère Gigi 

    mais vu sur ton blog, car je frissonne brr

    Prends surtout bien soin de toi ma Gigi,

    ne glisse pas et reste bien au chaud 

    dans ta douillette maison que j'adore .

    Bon mercredi, doux ici ouf ...

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:08

    ah non ma pauvre, c'est beau mais au secours, fais bien attention va pas tomber hein ... ah lalala moi c'est ma hantise la neige , et c'est l'hiver donc normal davoir de la neige mais en vieillissant si on tombe on peut se faire très mal..

    prends bien soin de toi gigi, t'es toute seule au chambon ? oh lalala tu me fais peur.. je t'embrasse bien fort et surtout fais gaffe, caresses à minette, bon mercredi bibi flo

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:05

    Quel beau spectacle,que de souvenirs...et quelle communion avec la nature ....Couvres toi mais ça tu le sais ...et plein de bisous

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:55

    Fait bien attention de ne pas attraper froid car ces chutes de neige me semble importantes.

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:55

    mais qu'est ce que c'est beau ma Gigi

    un gros  pull une bonne doudoune des apres skis une echarpe et des gants et hop tu peux faire un bonhomme de  neige...

    brr quand même fait bien attention à toi 

    gros bisous

     

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:41

    Oh lala, rien que de voir ça je frissonne ! Par contre ne descends pas au village, tu sais que les remontées ne fonctionnent pas...happyhappyhappy

    Gros bisous ma copine et reste bien au chaud !

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:53

        Ah mon Luc, un homme comme toi, habitué à la chaleur de ta vie au Maroc, tu ne pourrais vivre ici!

        Bises

         

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:33

    Kikou Gigi

    La neige est arrivée chez moi dans la nuit de lundi à mardi et même dans la combe de Chambéry elle a (légèrement) blanchi les sols. 

    Bises savoyardes

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:51

        Au Chambon, ce n'est presque jamais une légère neige, mais je dois m'habituer!

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :