• MA SEMAINE

     

     

    MA SEMAINE

     

    SYNOPSIS ET DÉTAILS

    Après la mort de son mari Patrice, un grand compositeur, et de leur fille Anna dans un accident de voiture, Julie commence une nouvelle vie, anonyme et indépendante. Olivier, l'assistant de Patrice, amoureux d'elle, tente de la sortir de son isolement en terminant le Concerto pour l'Europe, oeuvre laissée inachevée par le compositeur.
     
    J'ai été bouleversée par l'intensité et le justesse de jeu de Juliette Binoche
     
    Guillaume Cizeron et Gabrielle Papadakis
     

    MA SEMAINE

     
    J'ai vu et revu cette prestation sans en être lassée! la beauté du couple, leur ensemble parfait , la sensualité de leurs positions, je peux les voir et les revoir!
     
    « MA PETITE FILLE ET MES 4 ARRIERE PETITS ENFANTSUNE CHANSON EN SEIZE AUTRES »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 16:38

    Bonsoir  ,l'homme magnifique  j'aime ,il a un air de Victor Mature l'acteur  américain qui joue Samson et Dalila .

    Bonne fin de journée

    Bisou

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:04

    Bonjour ma Gigi chérie,

    bon je te réserve la robe de gauche de la première photo à déconseiller dans les transports en commun et même à l'époque!!

    Moi je la garderai sur un mannequin, comme voulaient faire mes filles dans leur grenier (mais il n'y en a toujours pas et elles sont toutes les deux accrochées à une poutre haute dans un dressing qui sert de pièces à maison de poupées, elle doit être plus haute que de surface? Pas très français?

    Je vais relativement bien, car nous nous sommes offert une bien jolie promenade derrière chez nous (un semblant de campagne) mais avons marché 1h au pas de Georges (donc pas vite j'ai le temps de prendre les photos et de le rejoindre).

    Pourvu que je puisse dormir mes 8h et ça pas tout à fait au point (je me réveille à 8h1/2*, alors que je me suis endormie à 1H30, ça ne fait que 7h et ça ne me suffit pas), mais je vais essayer de re régler ça en acupuncture ou shiatsu, je crois mieux en la 2è formule.

    IL faut dire que je suis en période de sevrage (homépopathiquement à ma façon par de très petits bouts en moins) de Léxomil et de Laroxyl.

    Léxomil j'en prenais il y a un an une barrette de 4 plus 1/4 d'une autre barrette. J'en suis à présent à 3/4 de barrette + 1/2 de 1/4 soit en tout 7/8 è.

    Et le Laroxyl de 15 gouttes j'en suis à 8 gouttes. Tout ça joue sur le sommeil. Mais j'ai envie de descendre le plus possible, car j'en ai mare d'être droguée.

    Bonne fin de journée ma chérie, je n'oublie pas de donner tes bises à Georges et t'embrasse toi de tout mon coeur.

    *(mais malheureusement ne peux me lever avant 10h, sinon je tombe. Bon ça me laisse beaucoup de temps pour prier!)

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:01

    Bonjour Gigi 

    ET ça j’achète  !!!!!

    Voila un billet magnifique ,les choix sont judicieux et  je suis à 100% d'accord avec toi ,  je ne rate jamais les reportages  de danse sur glace , le seul sport que je regarde d'ailleurs  , le film vu et revu sans lasser, et pourquoi pas adopter ce bel Indien  hihihi, allez je te souhaite une bonne journée big bises ma belle  

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:36

    ça ne m'étonne pas juliette binoche joue admirablement bien ! 

    quant à l'indien j'achèteeeeeeee lol.. 

    pour la photo tu peux prendre tout ce que tu veux sur mon blog ma belle, elle n'est pas de moi d'ailleurs et j'ai laissé le clic droit, en faisant un blog, j'ai fait un choix, comme je sais que les gens piquent les photos même quand tu enlèves le clic droit avec des captures d'ecran !!! je me suis dit autant mettre des photos, qu'on peut prendre sans problème .. donc voilà tu te sers  sans souci...

    allez plus que demain à 7H55 , vendredi ça sera plus tard...

    heureusement que j'ai les cachetons et kevin va me masser ce soir.

    une bonne semaine et un gros bizou , calinou à minette flo

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:23

    Bonjour 

     j' aime   bien Juliette Binoche 

     et aussi le patinage artistique  , qui est pour moi l 'un des plus  beaux sports tellement les poses sont parfaites et  sensuelles  je ne rate  jamais  un concours  à la Télé ..

      pour   l' homme à la beauté parfaite 

     hum  je préfére quelques  petits  défauts  .... mais il en faut pour tous les gouts 

     bonne soirée Gigi 

     bises 

     

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:38

    Sans être particulièrement touché par la "beauté même" de ce mec, je reconnais que c'est extrêmement vachement plus souhaitable d'être jeune, beau, fort et si possible riche, que tout mal foutu, moche, pauvre et malade.

    Et même si je ne fais partie d'aucun de ces modèles, je compatis avec la compassion nécessaire...

    lol !

    Gros bisous ma copine

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 17:50

    Bonsoir ma Gigi chérie,

    oh que de beautés tu nous montres là.

    Pour Juliette Binoche je  suis bien d'accord avec toi, j'aime beaucoup cette actrice que je connais depuis si longtemps.

    Avec mes filles nous allions souvent au cinéma, car nos Studios à Tours sont un complexe intéressant avec cafétéria et avec notre COS du boulots, je recevais le programme mensuel et nous étions inscrits gratuitement en couple si on voulait, nous avons vu quantité de bons films d'art et essai.

    Nous avions découvert Juliette dans l'insoutenable légèreté de l'être et les amants du pont neuf, puis les Trois couleurs bleu ...nous étions toutes trois des fans!

    Quant au "patinage artistique danse" je suis une fan encore plus captivée, car je peux toujours voir ça de chez moi (alors que je ne peux plus aller au cinéma pour raison de santé, snif!) et Gabrielle Papadakis et Guillaume Cizeron forment un couple merveilleux, je les aime aussi et vais aussi les voir en boucle. En plus j'ai une amie qui a fait un article fort intéressant sur le patinage artistique.

    Bon voyons pour l'homme de la beauté même! Bon il ferait un acteur qui me plairait bien, mais bon comme disent beaucoup la plus grande beauté est celle du coeur, moi je préfère mon bon vieux Georges avec lequel nous allons fêter nos 50 ans de mariage.

    Tiens voilà une photo pas très récente d'il y a qq années que j'aime bien.

    Affichage de P1120185.JPG en cours...

    Je ne sais même plus où nous étions? En Auvergne?

    On va voir si la photo reste. Bon voilà moi je préfère cet homme là.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse comme je t'aime de tout mon coeur.

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 16:12

    Un bon choix Gigoulette chérie,

    j'aime beaucoup cette actrice, elle joue si bien

    et reste superbe . J'ai vu et revu ce film .....

    toujours avec le même enthousiasme ....

    Guillaume Cizeron et Gabrielle Papadakis,

    les princes de la glace, j'adore le patinage artistique cool beurk

     L'homme à la beauté sauvage,

    je partage l'avis des femmes de ta famille ma chère Gigi ,

    il est superbe ... mais ..... rêvons, rêvons lol lol ...

    Merci pour tes partages,

    un petit moment de rêves bien agréable,

    Belle journée ensoleillée et belle balade au bord de la mer,

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

     

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 10:16

    Bonjour ma Gigi. 

    C'est une actrice magnifique et je l'aime beaucoup . Super de faire un article qui lui est consacré mais pas que . Quand à cet homme ....... je ne peux en juger en étant un moi aussi he , mais ont dit chez nous que la vraie beauté est celle du coeur . Merci de ta charmante visite et commentaire , mais au fait , à tu reçu cette fameuse news ? . Bonne semaine à toi ma chère , je t'embrasse .

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 10:09

    bonjour Gigi j'aime bien cette actrice !!

    Pour l'homme je le trouve bien mais sans plus, comme quoi on n'a pas tous les mêmes goûts !!

    Gros bisous 

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 09:57

    J'aime cette actrice depuis ses débuts.Elle joue juste et elle est belle.

    Les canons de la beauté sont complexes, mais il y en a pour tous les goûts et si vous avez réalisé en famille l'unanimité on doit approcher de la vérité.

    Bon mardi.

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 09:32

    Pas grave, ma chérie!

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 09:27

    Juste un bisou suis à la bourre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :