• Viste de Laurine et Marina

    Viste de Laurine et Marina 

    Prévenue de leur visite, je devais être prête pour midi!

    Pile à l'heure, elles sont arrivées pour m'emmener au Courtepaille, restaurant bien connu pour ses grillades accompagnées de frites ou petits légumes!

    je ne vais pas vous fatiguer avec le repas et suite, mais vous dire la joie d'être avec elles, de papoter, de rire, de poser des questions et de m'exclamer comme une gamine!

    Une heure de bonheur, et Marina m'a ramenée car Laurine devait rentrer (télé travail)

    Cette sortie doit se reproduire tous les quinze jours, ce qui m'a mise dans une joie pas possible!

    Vivre près de mes petites-filles, un rêve réalisé, bon! Je m'arrête de délirer!

    Aix est une ville superbe! je vous ferai bientôt une visite guidée!

    Visite gratuite, bien sûr!

    A bientôt mes bichettes et bichons!

    À propos

     
     
    Bienvenue sur la page officielle des Restaurants Courtepaille. Depuis 1961, Courtepaille vous invite à découvrir ses grillades préparées devant vous dans la cheminée.
     
     
    Courtepaille vous accueille 7 jours sur 7.
    Une grande cheminée dans laquelle chaque grillade est préparée selon votre souhait.
    Un accueil chaleureux … 
    Voir plus
     
     
    65 508 personnes aiment ça
     
    64 417 personnes suivent ceci
     
    9 555 personnes ont visité ce lieu

     

    « Mes souhaits pour toutes et tous, mes espoirs pour votre Gigi, Une nouvelle année, tout peut changer!!AIX EN PROVENCE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:53

    coucou,je passe te souhaiter une bonne soirée mais aussi regarder ton blog. C'est très joli la ville d'Aix j'adore. Et manger au courte paille qui ne l'a pas aimé non plus. Comme tu dis ils ont de bonnes grillades et cuites devant nous ça donne bien faim lol.

    Je t'embrasse.

    Mamounette

    14
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:59

    Salut,

    On a soleil depuis ce matin.

    On en a profité pour faire les courses chez Leclerc..

    La valse des prix continue sauf les graines pour oiseaux.

    Bonne fin de journée

    La Macronie dans tous ses états art 1

     

    13
    jean claude gatto
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:32

    Bonjour Gigi,

    Tu as bien de la chance de te retrouver parmi les membres de ta famille.

    Excellente décision. Très bonne idée. Te voilà bien occupée et surtout bien gâtée. 

    Gigi as-tu gardé la même messagerie ? Merci de me renseigner !

    Bisous à très bientôt.

    JC

    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:17

    Ça y est, tu as déménagé?

    Un appartement?

    J'ai du louper l'information.

    Je vais aller voir sur tes précédents articles.

    Que deviendra ta maison au Chambon?

    Résidence d'été?

    En tous les K, tu t'es rapprochée, et ça va te faire 24 courte-paille par an :-))

    Bon, je pense que vous allez varier les plaisirs.

    Et pour le télétravail, on pouvait faire ça depuis le restaurant :-))

    À Aix, je me souviens d'une EXPO Cézanne. Il fallait réserver, pour voir des œuvres éparpillées dans le monte entier. Je pense aux tableaux sur l'Estaque. 26 tableaux me dit internet. Et là, tous dans la même salle. Me souviens aussi d'un marché, et chez les poissonniers ce poisson rouge si musclé, du thon, je n'avais jamais vu ça. Gros bisou d'amitié. Yann

    PS, ici, l'Estaque aux toits rouges.

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:52

    Salut,

    J'aime bien le resto courtepaille, on y mange bien.

    Le temps est ensoleillé depuis ce matin quoiqu'il fait froid.

    Les oiseaux viennent au resto et ils sont bien gras.

    Il faut dire qu'il ne manque de rien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:38

    Bonsoir ,superbe sorti donc ,restaurant Courtepaille très bien reçue mème sans rendez vous juste un peu d'attente normal ,nous sommes bien reçue .

    Très contente pour vous votre famille vous aime comme vous les aimez .D'après votre vie que j'ai pu lire vous le méritez .

    Bisou BISOU

    9
    Marie-Rose
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:27

    Partager un coup de cœur, n'est ce pas là un emprunt fait au bonheur…

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:15

    Bonjour Gigi

    Quelle bonne idée elles ont eu et te voilà

    partis pour un bon repas et bien accompagnées

    Aix une belle ville ensoleillée qui bouge

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:38

    Et bien voilà tu es intallée, et commences les visites de restos, c'est superbe,maintenant vivement la visite de la ville gratuite, naturellement, lol, bisous JL

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:19

    rien de mieux que les jeunes pour nous les personnes qui prenons de l'âge des rayons de soleil ... très bonnes idées qu'elles ont eu , et toi en joie !!!! le rire c'est la santé ma gigi... 

    un bon début de semaine ma belle, aix je connais un peu mon ex habitait à coté de salon de provence et nous allions de temps à  autres a aix en provence , j'aime sa place ombragée , ou y a des cafés sympas pour boire un coup !!!  mais l'été il y fait très très chaud , faut la clim... 

    gros bibi et un bon lundi caresses à ta minette flo

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:41

    On a beaucoup fréquenté les Courtepaille à l'époque où nous étions à Dijon. J'ai même réalisé la publicité pour l'inauguration de l'une d'elles... mais c'est loin tout ça !

    De bons moments pour toi avec tes petites filles, des moments qui vont se reproduire souvent ! Ca fait tellement plaisir de te voir heureuse !

    Gros bisous ma copine

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:44

    Coucou chère Gigi

    Comme je l'ai écrit en commentaire de ton précédent billet, en migrant vers Aix-en-Provence, tu vas être bien entourée et cette visite de Laurine et Marina en fait la démonstration.

    Je t'embrasse

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:22

    Bonjour Gigi, tu vas être bien à Aix !! sympa l'idée de tes petites filles !!

    Tu es bien entourée, bonne journée gros bisous

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:20

    bonjour 

     magnifique pour toi 

     et tous disent que Aix est une  superbe ville 

     tu nous en parlera  peut être  , pour moi je ne la connait pas 

     bises Gigi 

     passe un trés bon lundi 

     kénavo

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:57

    Plus proche de ta famille dans une ville agréable et jeune car ville universitaire, ton changement de vie va te faire gagner encore plus joies et de bonheur.Je suis heureux de savoir cela

    Bonne semaine Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :