• Voici les premières filles de la famille

    En partant de la gauche:

    Marina, Laurine, Agnès

    Voici les premières filles de la familleEt ensuite la vedette. Léonie , 3 ans et demi

    Voici les premières filles de la famille

    Le reste de la troupe arrivera demain

    Les amies de Laurine, Sylvain......et Julien (samedi, pas de vacances spéciales)

    La maison sera pleine, se videra à la fin de la semaine et le reste de la famille sera là la semaine suivante!

    Tout est prêt pour les recevoir! Chambres faites, sols brillants ( tout est en bois , chez nous)

    J'aime que tout soit impeccable quand c'est moi qui reçoit! C'est ma faiblesse!

    Le tagine est prêt pour demain, repas léger ce soir! Petite salade suivant l'apéro classique chez nous et ce sera suffisant, les 3h 1/2 de route sont fatigants!

    Je suis gonflée de joie! Dans une heure elles seront là!

    A plus

    Gigi

    « Mes visites .Mes amis roumains.Je t'aime de Paul Eluard »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:12

    bonjour Gigi , ah oui ! un beau partage familial 

    et profitez en +++ !  je pense que oui !!  

    des bisous à vous toutes et à Léonie A+

    belle fin de semaine

    14
    Lundi 15 Août 2022 à 22:17

    bon début de semaine ma gigi, ah il fait moins chaud tu dois être mieux et minette aussi.. quelle horreur cette canicule !! 

    allez profites bien des tiens ma belle et un gros bizou je t'embrasse bien fort flo

    13
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:59

    J'aime bien ton expression, " je suis gonflée de joie " .... Et oui, ces visites te stimulent au plus haut point. Et les tiens savent t'aider afin que tu ne fasses pas tout toute seule. Ils ont l'intelligence du cœur. Amic@lement. Yann

    ps, moi, en attendant le retour de la pluie, je flemme ....

     

    12
    Jeudi 11 Août 2022 à 20:32

    bonne semaine à toi ma gigi, en espérant que tu nas pas trop chaud, avec cette chaleur accablante qui sévit encore cette semaine , à paris on a très chaud ! 

    31° encore ce soir à 20H30 imagine, ila  du faire 34° ou 35 fin d'am etouffant.. 

    prends bien soin de toi mais je pense que tu as ta famille qui doit veiller sur toi, ma gigi , un gros bizou sans oublier minette qui doit avoir très chaud elle aussi , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 11:24

    Chère Gigi

    De chaleureux moments que ces visites familiales qu'il te faut profiter au maximum.

    Je t'embrasse

    10
    Vendredi 5 Août 2022 à 16:45

    Que de bons et beaux moments de partage avec ta  famille Gigi

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    9
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:08

    Ben oui, t'es gonflée de joie et j'en suis ravi ! Tu vois ma Gigi, que t'es pas toute seule dans ton beau Chambon, t'as plein de superbes visites (et faut pas oublier de te reposer un peu entre deux...) !

    Mignonnes les premières fifilles et tu vas passer de très bons moments en famille, comme tu les aimes tant !

    Des gros bisous et vas-y molo-molo quand même hein... happyhappyhappy

    Gros bisous ma copine 

    8
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:14

    Superbe de t'entendre "Je suis gonflée de joie", tant mieux, profite bien de ta petite famille, bisous JL

    7
    Jeudi 4 Août 2022 à 22:49

    quelles sont jolies les filles de la famille ma gigi 

    les chiens ne font pas des chats hein ! 

    ah je suis contente pour toi, ça va te faire un bien fou ce petit monde pour ton moral.. même si t'es fatiguée, tant pis tu auras tout le loisir de dormir plus tard.. allez passes d'excellents moments.. 

    je t'embrasse bien fort, ainsi que minette biz flo

    6
    Jeudi 4 Août 2022 à 21:11

    Avoir une maison pleine, c'est le rêve et le bonheur de toutes les mamies.
    C'est mon cas je suis avec tous mes enfants et petits enfants et comme toi je suis ravie.

    Bonne vacances en famille
    je t'embrasse

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 19:37

    Bonjour ma Gigi. 
     C’est une très belle famille que tu nous présente là. La vedette ( léonine) à l’air particulièrement délurée mais c’est de son âge. Je te comprends quand tu te dis être gonflée de joie, ce sont des moments en famille divins. Passe de bons moments avec eux mon amie. Je t’embrasse fort. 

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:20

    Coucou je suis sure que vous allez bien dormir pendant leur séjour chez vous ,en tout cas de belle fille .

    Beau sourire de Léonie

    Bisou Bisou Bonne soirée à tous .

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:50

    Profites bien de ta famille

    Un peu d ambiance c est amical pour tous

    Bon jeudi, Amitiés Bérénice

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:26

    profites bien de  ces bons moments 

     avec tous ces sourires

     bises Gigi 

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:04

    Une très belle famille.Je trouve Agnès en bonne forme .

    Bonne soirée et profite au maximum de ces moments familiaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :