• BABA REPOND

     le bonheur parfait?

     Je crois qu’il n’est pas de ce monde

    Où et à quel moment de votre vie avez-

    vous été le plus heureux(se)?
     Quand je suis né bien sûr

    Votre dernier fou-rire?

     Hier avec ma petite fille qui m’a dit que

    j’étais insupportable

    Votre qualité préférée chez un homme?

    La sincérité
     

    Et chez une femme?

    La sincérité

    Que possédez-vous de plus cher?

     Ma famille

    Le principal trait de votre caractère?

    tolérant

    Et celui dont vous êtes le moins fier(ère)?

    Parfois coléreux grrrr

    Votre occupation préférée?

    Etre au milieu des vieilles pierres

    Vos plus grandes peurs?

    Je ne me souviens pas d’en avoir eu

    Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie?

    Ma vie de couple , 50 ans de mariage

    cette année.

    La figure historique à laquelle vous auriez

    aimé ressembler?
    De Gaulle.

    Votre couleur préférée?

    Bleu azur

    La fleur que vous aimez?

    Le crocus

    Vos prénoms préférés?

    Don

    Votre livre de chevet?
    Le petit Prince

    Vos chanteurs préférés?

    Brel Brassens Aznavour et pour les
    chanteuses Patricia Kaas et Nolwen Leroy

    Ce que vous sifflez sous votre douche?

    Le pont de la rivière Kwaï

    Votre héros dans la vie?

    Je suis contre le culte de la personnalité

    Votre boisson préférée?

    Un bon vin

    Si vous deviez changer quelque chose dans

    votre apparence?

    Avoir des cheveux

    Le talent que vous aimeriez avoir?

    Dessiner et peindre

    Que détestez-vous par dessus tout?

    Les gens faux

    Votre plus grand regret?

    Ne pas avoir eu des yeux bleus…. Mdrrr

    Les fautes qui vous inspirent le plus

    d'indulgence?

    Celles que j’ignore

    Comment aimeriez-vous mourir?

    Tranquille dans mon lit

    Votre devise?

    Carpe Diem

    La Gigi : Homme des valeurs dans tous les domaines, sans flatterie!

     

    « LACALOBRA REPOND
    Partager via Gmail

     

    « LACALOBRA REPONDANDRE BORDIER REPOND »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 11:26

    Baba, pas surprise, c'est le baba que nous connaissons bien,

    j'aime

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:06

    un mec génial baba, même sans le questionnaire on savait hein !!!!

    pour les yeux bleus et les cheveux, on s'en fout !!! c'est la beauté du coeur qui compte à nos âges !!! ptdrrrr..

     

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 09:44

    Un mec sérieux sur qui on peut compter !

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 08:56

    bravo Monsieur Baba 

     bonne journée 

     bises Gigi 

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 05:52

    Super je le reconnais notre ami...

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 05:13
    Quelqu'un de bien..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :