• Barbara L'aigle noir Dis quand reviendras-tu

    my heart will go on

    Pour que tu m'aimes encore

    --------------------------------------------------------------------------------

    Barbara

    L'aigle noir

    Dis quand reviendras-tu

    « Parrick BruelBeau Papa .Vianney »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mercredi 6 Mars à 01:54

    Ah Barbara, quelle artiste dans tous les sens du terme !! L'une de mes préférées : Quand reviendras-tu que j'écoute en t'écrivant... cette femme m'a toujours fait vibrer dans chacune de ses chansons.
    Je passe maintenant à l'Aigle noir, une merveilleuse chanson aussi... Ah merci ma gigi pour ce moment merveilleux car on l'entend si peu sur les ondes.

    Céline Dion aussi j'aime beaucoup mais on l'entend tout le temps et partout, c'est la chanteuse à la mode depuis des années... Et même si elle le mérite amplement par son talent, j'ai un tout petit peu moins de plaisir à l'écouter que Barbara... Mais Pour que tu m'aimes encore est vraiment une jolie chanson qu'elle chantait (puisqu'elle ne peut plus chanter à présent) avec beaucoup d'émotion.

    Merci pour ce moment musical, ma gigi...
    Ce fut un vrai régal...
    Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien.

     

    13
    Vendredi 1er Mars à 11:36

    merci pour ces chansons

    j'aime beaucoup Celine Dion, j'ai un grand nombre de ses disques

    12
    Mardi 27 Février à 11:29

    Deux époques et deux belles voix, j'ai vu ce weekend dans notre balade une allée Barbara, bisous JL

    11
    Lundi 26 Février à 11:58

    Salut,

    Tout va pour le mieux au pays des "Tiot".

    Il pleut , il fait froid mais on a du chauffage

    alors on ne se plaint pas .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    10
    Dimanche 25 Février à 09:41

    Coucou chère Gigi

    Je vais te faire hurler mais je ne connais Céline Dion que de nom ne m'intéressant ni à elle ni à ses chansons ...

    Bon dimanche. Je t'embrasse

    9
    JEAN CLAUDE GATTO
    Samedi 24 Février à 19:57

    C'est toujours avec plaisir que je partage tes choix, qui me réjouissent. Les goûts et les couleurs...!

    Là pas d'équivoque, c'est extra ...comme le chante Léo...!

    Merci pour ces moments de détente.

    Bisous JC  

    8
    Samedi 24 Février à 15:55

    En fait je connais très peu Céline Dion.

    Bises et bonne après midi

    7
    Samedi 24 Février à 14:25

    j'aime céline dion et j'aime barbara aussi .. 

    l'aigle noir la tante lily la chantait tellement bien .. et pour que tu m'aimes encore de cécile j'adorais cette chanson !!!  la pauvre céline a une sacrée maladie qui la handicape drôlement.. ah depuis que rené son mari qu'elle aimait tant est parti ce n'est plsu la même hein.. un gros bizou à toi ma gigi et une caresse à minette, biz flo

    6
    Samedi 24 Février à 10:19
    Floralie

    Bonjour Gigoulette,

    Nous nous connaissons pas encore et je viens par hasard du blog de Monica, alors j'adore Céline Dion malheureusement elle est bien malade actuellement, je l'ai vu un court instant à la télé dernièrement.

    Barbara je ne connais pas vraiment...

    Je vous souhaite un bon week-end

    À bientôt j'espère ?

    Floralie

    http://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

      • Samedi 24 Février à 11:31

        Bienvenue chez moi!

    5
    Samedi 24 Février à 10:03

    Deux immenses artistes. Celine Dion a bien des problèmes de santé en ce moment et son activité est réduite.Mais ces chansons elles sont bien vivantes.

    Barbara est une chanteuse que j'adore, car elle a un grand talent et surtout elle est très discrète mais " l'aigle noir" est un joyau

    Bon week end Gigi

    4
    Samedi 24 Février à 09:36

    Barbara fut une grande dame!Face à elle,Céline a moins d'attrait pour moi(trop souvent sa vie fut citée)!

    Plein plein de bisous

    je vais hiberner ,suis pas en forme car me suis faite mal aux vertèbres en nettoyant la maison

    3
    Samedi 24 Février à 09:12

    Ah Céline Dion... une voix magnifique et des chansons faites pour elle ! J'aime énormément !

    Bises ma copine et bon week-end

      • Samedi 24 Février à 09:23

        Va voir la deuxième chanteuse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :