• Parrick Bruel

    Dans tes yeux chaque jour

     

    Nostra Corsa

    Patrick Bruel

    Alors regarde

    Qui a le droit?

    Patrick Fiori

    Que tu reviennes

    « Edith PIAFBarbara L'aigle noir Dis quand reviendras-tu »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Samedi 24 Février à 08:57

    Je te propose les indices, sans que tu aies à les surligner.

    J'espère que ça va t'aider. Yann

    1 - Nationalité  " chanteur français ".

    2 - " âge entre 70 et 80 ans ".

    3 - " à ses débuts, portait un cuir noir ".

    4 - " né à Saint-Etienne ou pas loin ".

    5- " le titre du morceau est en anglais ".

    6 - " année 70, se nommait Edgar de Lyon ". 

    7 - il aurait dit .... " je chante des causes perdues sur des musiques tropicales ".

    8 - Durant 30 ans " Il apporte son soutien aux sidérurgistes lorrains ". 

    9 - Son récent album " avec un orchestre ". " novembre 2023 ". 

    10 - Ses initiales sont " B-L ".

      • Mardi 27 Février à 12:10

        Lavillers (orthographe pas garantie!

    11
    Vendredi 23 Février à 11:18

    Alors avec cet article tu me gâtes vraiment ! J'ai d'ailleurs consacré récemment un article à ces deux chanteurs d'exception et quand ils chantent ensemble c'est un régal

    Merci de tes choix

    J'espère que tu va s bien chère Gigi.

    Une grosse bise.

    10
    Vendredi 23 Février à 11:05

    Bonjour,


    merci de ce moment avec Bruel

    j'aime l'artiste et j'ai des disques de lui




    C'est mon passage du vendredi
    Pour vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend de beau temps favorisé

    L'hiver s'en est bien allé
    Porter le froid vers d'autres lieux
    Rêvons déjà d'un printemps merveilleux
    Mais un retour de baton va t il nous toucher ?


      • Samedi 24 Février à 06:50

        Merci pour ce si joli poème!

        Bises. Gigi

    9
    Vendredi 23 Février à 00:53

    Décidément, tu aimes les belles voix ma gigi...
    Bon, pour moi, c'est moins fort que les précédents mais comme j'aime les voix, forcément, entre les deux Patrick, là, on est servies !!

    En plus, hier, Bruel a lu la lettre de Manouchian
    pour sa mise au Panthéon... un grand moment d'émotion dû aussi au lecteur du texte...

    Merci encore pour ces beaux moments, ma gigi.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous et bonne fin de semaine

    8
    Jeudi 22 Février à 15:15

    Une belle distribution, tu as un superbe juke box, lol, bisous JL

    7
    Jeudi 22 Février à 10:01

    C'est pas le chanteur que je préfère, mais j'aime quand même bien ses chansons et le mec a l'air sympa ...

    Bisous ma copine

    6
    Jeudi 22 Février à 09:53

    Tu fais toujours des choix judicieux.

    De véritables pointures de la chanson.

    Et pour Bruel, hier au soir, il a lu une  lettre de Missak Manoukian, panthéonisé.

    Émotions à tous les niveaux.

    Je dirai que la plus belle chanson, c'est celle que je n'ai pas encore entendue :-))

    Amic@lement. Yann

    5
    Jeudi 22 Février à 09:49

    Un bon choix Gigi, un très bon choix pour illuminer ma matinée.

    Je t'embrasse

    4
    Jeudi 22 Février à 07:41

    Un bon choix Gigi j'aime bien Patrick Bruel..

    C'est aussi un bon acteur..

    Belle journée gros bisous

    3
    Mercredi 21 Février à 20:20

    patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    c'est mon chanteur préféré ... 

    alors moi ma chanson préféré, c'est le café des délices et rendez vous dans 10 ans .... et aussi cassez la voix .... cassez la voix ... 

    je les aime toutes ... j'aime l'homme , j'aime sa sincérité , sa générosité, son aura , j'aime tout .

    voilà bravo tu as bon gout ! mdrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :