• Charles Aznavour

    « Francis Cabrel. Jean FerratEdith PIAF »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 16 Février à 11:27

    j'aime bien ces deux artistes

    qu'etaient Charles et Joe

     

    encore des chanteurs que j'ai decouvert avec mes parents

    j'ai des disques vinyles et cds d'eux

     

    merci de ce moment video avec eux

    4
    Lundi 12 Février à 19:19

    Ah tu continue dans les mêmes goûts que moi, ma gigi... Aznavour, adulé partout, je ne suis pas si certaine que ça que ce soit lui qui écrivait toutes ses chansons. Quand je vivais à Paris, j'avais une voisine qui était auteur de chansons et elle faisait partie de ceux qui en écrivait pour lui... donc, voilà... cela pourrait expliquer pourquoi il avait une telle diversité dans ses chansons, ce qui n'est pas évident pour la plupart des auteurs et des compositeurs... Enfin, il faut bien avouer que, de toute façon, ses chansons sont magnifiques et qu'il les interprétait avec tant de talent qu'il se les appropriait !!

    Quant à Dassin, j'aime beaucoup aussi, pour plein d'autres raisons... c'est plus superficiel, moins universel mais ce sont des chansons qu'on retient et qui sont, pour la plupart, entraînantes...

    Merci pour ce bon moment, ma gigi...

    Gros bisous à toi. J'espère que tu vas bien.

    3
    Lundi 12 Février à 15:52

    Chère Gigi

    Il y a quelques jours, j'écrivais en commentaire du premier article que tu consacres à la musique que tu aimes que je n’étais pas fan de musique eh bien ce que tu nous offres rejoins celles que j'aime écouter. Ici c'est Aznavour et sa Bohème mais pour Dassib c'est Le Printemps qui est ma chanson préférée.

    Je t'embrasse

    2
    Lundi 12 Février à 09:20

    La bohème, au thème évocateur d'artiste, que l'on dansait tant de fois en slow langoureux quand on avait 20 ans !

    Quand à Jo Dassin on l'appréciait autant 

    Bonne semaine chère Gigi

    1
    Lundi 12 Février à 09:04

    j'aime les deux ... aznavour j'adore ... ma chanson préférée c'etait "mes amis mes amours mes emmerdes " 

    et JO dassin l'été indien bien sûr !!! quelle chanson .. bravo pour tes choix d'artiste ma gigi, bon lundi à toi et minette, bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :