• Edith PIAF

    « Charles AznavourParrick Bruel »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Mercredi 21 Février à 13:01

    bonne semaine ma gigi espère que tu n'es pas malade, que tout va bien, je tembrasse minette aussi, biz flo

    10
    Dimanche 18 Février à 12:42

    Bonjour,

    Heureusement que l'on a profité du peu de soleil la semaine dernière car ce qui nous attend c'est la pluie .

    Comme souvent on a ressorti les parapluies.

    J'espère que vous allez bien.

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche ches les "tiot".

     

    9
    Samedi 17 Février à 10:38

    Piaf c'est maman qui aimait beaucoup, elle a même été voir le film , moi moins je connais ses chansons mais pas trop mon idole... je viens te souhaiter un très bon w.end, ma belle et un petit calin à minette de ma part , je t'embrasse bien fort gros bisou flo

    8
    Vendredi 16 Février à 11:26

    Bonjour,

    decouverte par les parents, j'aime bien l'artiste

    et j'ai des disques d'elle en 33 tours hérités des parents et en cds (c'est plus modernes ça)

    merci pour cette page souvenir d'une grande dame de la chanson francophone

     



    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

    7
    Jeudi 15 Février à 12:35

    Salut,

    On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.

    On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?

    Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    6
    Mardi 13 Février à 15:30

    Ben oui, Aznavour, Piaf... tu ne tapes pas dans le bas de gamme ! lol !

    Ils font partie des valeurs sûres de la chanson française et vivront éternellement... dans la musique !

    Gros bisous ma copine

    5
    Lundi 12 Février à 19:22

    Ah la môme Piaf... l'une de ses plus jolies chansons..
    Et là, tu lui as laissé la place à elle toute seule wink2

    Encore merci ma gigi... tous ces morceaux que tu nous offres sont vraiment très agréables à écouter... Ils font partie de mes préférés dans le monde musical.

    Gros bisous et bonne semaine à toi.

    4
    Lundi 12 Février à 15:53

    Chère Gigi

    Encore une chanson que j'aime bien et que je prends plaisir à écouter cet après-midi.

    Je t'embrasse

    3
    Lundi 12 Février à 14:22

    Bien agréable d'écouter tes choix musicaux, superbe, merci, bisous JL

    2
    Lundi 12 Février à 12:07

    Bonjour,

    J'adore cette chanteuse.

    Pour nous ce sera une semaine pluvieuse à part aujourd'hui .

    On va aller voir le toubib parce qu'à la maison on tousse.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    1
    Lundi 12 Février à 09:16

    Un de ses grands succès sur une musique que tout le monde fredonnait.Un superbe souvenir

    Très bonne semaine Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :