• Sortir de mon environnement

    Je ne sais plus qui m'a demandé de parler de mon environnement, mais je me dis en regardant la file que j'ai dû vous saouler!

    Mieux vaut pas assez que trop!

    Je suis dans la démesure, un trait de mon caractère qui n'a pas dû vous échapper!

    Je ne veux pas vous fatiguer avec mes défauts ( petits, n'est-ce pas?) mais rester dans l'optimiste béat qui est plus supportable!

    Bref, comme je dis souvent, mieux vaut rire que pleurer!

    Je viens d'avoir la visite d'une semaine de ma fille, moments précieux de ma vie!

    Mon fils viendra également passer une semaine de ses vacances d'été, moment si rare que je ne sais si j'aurais le temps d'en profiter! ( côté négatif de mon caractère: toujours voir la face sombre d'un évènement, sûrement résultat de mon âge!!)

    Bref (n° 2)

    Le ciel s'est montré du plus beau bleu! Que demander de plus! A qui? A vous de répondre! Mes neurones se fatiguent!

    Bref (n° 3) Je bavarde , côté agréable pour les uns, pénible pour d'autres!

    Je termine sur ces bribes sur moi peu attirantes mais sincères

    Plein de mes bises

    La Gigi

    Ps: je n'ai pas bu ! 9h - 1/4 ! Un peu trop tôt!

    « Deuxième Partie et Troisième Partie de Mon village du Chambon sur LignonCongés scolaires donc arrivée famille! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:47

    Chère Gigi

    Tu écris :

    Ps: je n'ai pas bu ! 9h - 1/4 ! Un peu trop tôt!

    et moi je dis peut-être lorsque tu as écrit ces lignes mais le reste du temps ?

    Bon, tu vas avoir la chance de recevoir Guillaume et tu passeras en famille de nouveaux excellents moments

    Je t'embrasse

     

    14
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:10

    ça va ma gigi , pas trop chaud chez toi tu as la clim ??? j'espère que tu vas bien et que tu bois bien, maman pas besoin de lui dire elle a toujours soif !!! 

    courage pour cette période de canicule ma belle et un gros bizou flo

    13
    Mardi 12 Juillet 2022 à 11:08

    Bonjour Gigi, je reviens tout doucement sur les blogs et je commence par toi, j'ai vu sur les posts précédents où j'ai du passer pas loin de chez toi, j'ai vu ton invitation que je vais mettre en mémoire dans ma petite tête si je repasse vers chez toi, je ne manquerai pas de te faire un coucou, bisous JL

    12
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:51

    j'espère que tu ne crèves pas trop de chaud ma gigi et que tu bois suffisamment surtout en ces périodes de canicule ah je n'aime que le printemps et l'automne au moins on peut se promener à toute heure de la journée.. mais bon essayons de garder notre calme et de supporter cette canicule.. 

    te souhaite une bonne nuit ma gigi et une bonne semaine sans oublier minette, je t'embrasse fort flo

    11
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:22

    onjour 

     moi j aime bien lorsque tu te raconte  

      tu m à fait connaitre  le Chambon   un bel endroit 

     que  je ne connaissait même pas de nom 

     et puis l' histoire de   Madame  toi  , .....dans tes  voyages  ,ou même ta cuisine ...

    tu sais  trés bien racanter, et pas lasser ....

     continue    Lady Gigi  moi  j 'adore 

     @  kénavo

    10
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:55

    bonjour et merci pour ton com et comme tu dis  

    moi je fais voir que le beau de CCar et des voyages 

    mais il y a toujours le revers de la médaille  hi hi

    et merci pour ton point de vue et avec tes enfants 

    profitez en +++++ !!!  

    bisous belle semaine a + 

    9
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:32

    Bonjour Gigoulette

    Quel bonheur de recevoir sa famille, fille et puis le fils.

    Profites en bien, tant qu il est temps

    Je lis que Julia a perdu sa maman récemment.

    Je viens te dire toute ma reconnaissance pour tout tes ecris qui donnent du baume au coeur

    Continues de nous faire connaitre ton environnement

    Bon dimanche Amitiés Bérénice

    8
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:20

    Bonjour ou Bonsoir ,ça dépend a quel heure vous viendrez voir vos commentaires ,tous va bien pour moi mais c'était dur (Covid19) plus ma mère qui est décédé dans la nuit de vendredi a samedi ,ça yé le funéraire sont venu la chercher ce matin ,ils étaient la hier ,mais grève des médecins et du samu et tous le reste ils sont venu a 15 h mais le funéraire était reparti sur Cambrai ne pouvaient rien débuté sans certificat de décés.La je suis tranquille jusque mercredi 10h30 après tout sera fini .Voilà mes NEWS .

    Bisou Bisou

    7
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:05

    Le principal dans la vie le partage avec ses proches

    Bon week-end Gigoulette

    Bisous

    6
    Samedi 9 Juillet 2022 à 15:49

    Coucou ma Gigi. 
     L’important pour toi est de voir tes enfants et petits enfants, bon pour le moral comme disait la chanson dont je ne sais plus qui lol. Tu dis que l’âge te fais voir noir ? et que tu saoule ton entourage ?  moi je peux te dire que tu as un caractère bien trempé et puis à qui ça ne plaît pas ……….. moi personnellement je trouve que tu es une amie admirable et que l’ont se doit de respecter, chacun est comme il est . Je te souhaite un bon week-end avec le beau temps. Je t’embrasse très fort et à bientôt. 

    5
    jean claude gatto
    Samedi 9 Juillet 2022 à 12:58

    Bonne journée Gigi,

    Tu as de la chance tout de même de voir tes enfants. Je connais des familles qui sont dans la peine de ne plus voir les enfants ni petits enfants, c'est cruel. Il faut profiter de leurs présences tant que nous sommes là...

    Bises et bon W.E

    4
    Samedi 9 Juillet 2022 à 12:14

    9H15 un peu trop tot pour picoler lol mieux vaut attendre 10H mdrrr .. 

    ben ecoute la vie c'est pas que des bonnes choses hein je ne fais pas partie de ces gens qui aiment les autres que pour leur coté positif et dès que les gens sont dans le négatif se tirent ... et vont voir ailleurs au contraire je pense que l'amitié la vraie , réelle et sincère c'est justement reconnaitre ses amis quand on va mal, quand on en a besoin, car c'est ça la vie y a des hauts et des bas, et j'ai viré tous ceux qui ont su venir nous voir mon mari et moi quand on avait de l'argent mais quand on a divorcé periode qui pour chacun fut pénible plsu personne ??? ,sauf nos amis les vrais sincères qui sont toujours restés près de nous .. on a gardé que ceux là les autres même s'ils ont voulu revenir quand la situation fut meilleure on a pa srépondu , tant pis... un ami est là pour quoi qu'il arrive et pas seulement pour le bien.

    allez bon week end ma belle et profite à fond des bons moments ça crée de super souvenir.. jet 'embrasse bien fort, gros bibi flo

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:59

    Alors non, t'es pas dans la démesure et tu nous soûles pas !

    On a eu une très bonne idée de ton environnement dans ton post précédent et aujourd'hui on apprend que ta fille est venue un moment et que ton fils ne va pas tarder à arriver !

    Et le ciel est bleu, que demander de plus ? 

    Profite bien de tous ces bons moments ma copine... sans oublier les bons moments virtuels passés sur le blog !

    Gros bisous et belle journée à toi

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:43

    Je me réjouis pour toi des visites de tes enfants, c'est toujours un grand plaisir pour les mamans .

    Contrairement à toi, je vois toujours le verre à moitié plein, çà m'aide à avancer...

    Plein de bisous et bonne semaine avec ton fils

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:48

    Ben , voila des nouvelles qui te réjouissent quand même.Il faut profiter de chaque moment, de chaque instant, ils sont précieux.

    L'été est une saison de retrouvailles et cela est important pour resserrer les liens familiaux.

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :