• JEUNE CHANTEUR

    Chercher sur Youtube

    CAI THOMAS

    « Petit mot "réjouissant"Voulez-sous danser avec moi! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:02

    Une belle découverte, superbe, bisous JL

    14
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:02

    Quelle magnifique voix, je  souhaite à ce jeune garçon une belle réussite dans sa carrière

    Bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Zoe
    Mardi 4 Avril 2023 à 22:59
    C'est la musique du divin Mozart par la voix d'un ange. Merci,Gigoulette!
    12
    Mardi 4 Avril 2023 à 19:50
    Bonsoir ma Gigi. Je viens de te lire chez moi et t’en remercie. Pour descendre en bas de la page et mettre un com. c’est très simple , tu dois te servir des flèches haut et bas qui se trouvent à droite du blog tout comme chez toi De cette manière tu évitera une usure prématurée de ton joli pouce. Tu vois qu’à ma manière je veille sur toi lol. Bonne soirée mon amie. Je t’embrasse aussi très affectueusement.
    11
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:41

    bonjour 

     quelle belle voix ce jeune garçon 

     merci pour la découverte 

     bises GIGI 

     kénavo

    10
    Marie-Rose
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:42

    Oh une belle voix, merci pour la découverte!!

    9
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:00

    Bonjour Gigoulette

    Belle voix , Quelle merveille

    Je rejoins la réponse réaliste de Lucky, soyons pas défaitiste , laissons le vivre

    Bon mardi Bonne journée Amitiés Bérénice

    8
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:48

    ah c'est de l'opéra ça ??? moi suis pas trop voix haute comme ça, j'aime mieux les voix graves .

    à vrai dire j'aime pas l'opéra lol je comprends rien de ce qu'ils disent lol ..  mais bon faut le faire ! je reconnais que de chanter comme ça n'est pas donné à tout le monde, ça doit être rare !

    j'ai une semaine encore bien chargée ma gigi, ça ne sera pas cette semaine que je t'appelerai, j'ai tous les jours un truc à faire et on doit fêter mon anniv, en plus j'ai plein de menage, lavage à faire bref comme dab, je cours de partout ....

    je t'embrasse bien fort, mais je ne t'oublie pas j'essayerai la semaine prochaine, je t'embrasse bien fort, flo. 

    7
    jean claude gatto
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:31

    Bonjour Gigi,

    Merci de nous avoir fait et permis d'entendre ce jeune chanteur qui a une très belle et douce voix.

    Bises JC

     

     

     

     

     

    6
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:52

    Merci de nous faire découvrir ce jeune artiste à la voix si pure interprétant un grand classique du chant religieux.Espérons que la mue de sa voix ne sera pas de nature à la changer fondamentalement.

    Très bonne soirée

    5
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:44

    Ce Laudate Dominum de Mozart est magnifiquement interprété par ce jeune enfant.

    Merci pour ce moment enchanteur.
    Je t'embrasse

    4
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:29

    Bonjour chère Gigi

    Quelle jolie voix. Ce jeune chanteur est probablement promis à un bel avenir si le grand méchant loup ne le mange pas !

    Je t'embrasse

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:16

    Une très belle voix c'est certain ! Bien que je me méfie un peu de l'engouement que créent les jeunes prodiges... la voix change en vieillissant et la rapide montée dans la célébrité dégringole souvent très vite...

    Mais ne soyons pas défaitiste et souhaitons lui une belle carrière !

    Gros bisous ma copine

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:06

    Bonjour Gigi, merci pour cette belle découverte, bonne journée gros bisous

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:47

    Bonsoir ma Gigi. Une voix superbe et un véritable hymne à la beauté musicale que ce petit bonhomme nous distille sur ce morceau. Il ira certainement très loin et ont lui souhaite. Ça me fait penser au superbe film de Christophe Barratier : les choristes avec Gérard Jugnot , François Berléand et Jacques Perrin. Merci mon amie de ce chouette partage. Bonne semaine quoiqu’il en soit. Je t’embrasse très fort. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :