• LILABLOU S'Y COLLE

    animal : autruche ( j 'en ai peur lol )

    Nom de fille : Armonie ( j 'aime la douceur du mot )

    Nom de garçon : Alain

    Couleur : Améthyste ( rapporter à maman un collier du Maroc )

    Film : Autant en emporte le vent ( film que  j' adore )

    Vetement : armure ( je suis passionné des armures )

    Boisson  : anisette  ( je fais le ricard de mon homme )

    Nourriture : Abricot

    Dans la salle de bain : abat-jour

    Endroit : Angleterre ( je suis allée a Londres j 'ai adoré )

    Elle a du caractère, mesdames, elle a du caractère!!!

    « LA GIGI S'Y COLLESYLVIETOUTCOURT S'Y COLLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:46

    pas mal non plus les réponses, l'abat jour m'a fait rire..

    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:07

    C'est vraiment notre Lila,

    copinaute extra !!!

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:49

    trés bien  Lilou

     l 'armure c'est pas mal trouvé 

     surout  pour résister au vent   lol

     bonne journée 

     bises 

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:43

    Coucou Gigi,

    pas mal l'amie Lilablou, mais une armure comme vêtement ça doit tenir chaud en été ou au Maroc.

    Gros bisous ma Gigi et bonne fin de journée.

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:34

    A BAH voilA le A........

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:07

    Une armure pour vêtement... serait-elle méfiante ? lol !

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:49

    De Londres à Marrakech elle voyage Lilablou !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :