• PHOTO PRISE EN PARTANT!

    PHOTO PRISE EN PARTANT!

    « WEEK_END AU CHAMBONBLOG EN PAUSE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:59

    Coucou Gigi, je t'ai envoyé un MP gros bisous

    18
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:21

    ma pauvre gigi, te manquait plus que ça j'espère que ça va aller pour ta fille, ma pauvre que d'inquiétude encore pour toi, c'est ennuyeux cela, j'espère qu'ils vont vite pouvoir faire quelque chose. je pense bien à toi, un gros bisou de soutien, une caresse à minette bibi flo

    17
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:38

    Je t'ai envoyé un message, est-ce que tu l'as reçu?

    16
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:55

    le parc de la tête d'or je connais je l'ai vu de fond en comble dans les années 82/84 , mon petit ami de l'époque était chef des ventes chez black et decker et la succursale était basé à lyon, on y allait souvent et moi il me filait sa voiture de location, donc j'allais visiter, le vieux lyon, le parc de la tête d'or.. j'ai même été un jour voir l'aéroport, le visiter lol.. pendant que lui bossait à son séminaire, j'allais chez le coiffeur et le soir je le retrouvais pour manger et sortir.. j'avais trouvé magnifique ce parc, on était à l'hotel mercure, à chaque fois je me gourrais, car y en a plusieurs, et avec la saône et le rhone, je me gourrais de fleuve à chaque fois lol.. j'ai du me perdre mille fois à lyon mais j'ai toujours retrouvé mon chemin, y avait pas les gps à l'époque.

    j'ai passé une excellente journée avec ma directrice Marie France, hier, c'était super sympa.. 

    te souhaite une bonne soirée ma gigi et te fais un gros bizou flo

     

    15
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:19

    Toc Toc...coucou 

    Hello oui c'est moi qui passe ouvre vite,

    Je suis derrière ta Porte

    Normal la maison est tellement belle

    Je viens avec le ☀️

    Pour te souhaiter une bonne  journée en ce jeudi

    Avec une envolée de bisous sur une belle note de musique ma Gigi

    14
    Mercredi 15 Mai 2019 à 00:57

    Coucou ma Gigi chérie,

    elle est toujours très belle cette maison, quel que soit l'angle de prise de vue. Elle va en attirer plus d'un c'est ce qu'il faut!

    Et ainsi elle va s'autofinancer. Et tu pourras en profiter entre temps. Car tu l'aimes toujours autant cette maison et les souvenirs que tu y a laissés.

    Douce nuit ma chérie, suis trop fatiguée je t'expliquerai plus tard.

    Je t'embrasse comme je t'aime.

    13
    Mardi 14 Mai 2019 à 23:07

    superbe cette maison

    alors ton colis est partis

    j 'ai oublié le pti mot juste l ail des ours dedans lol

    mais comme il faut que cela arrive pas trop mal

    j 'ai voulus faire vite

    bisous ma gigi chérie

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 22:52

        gigi je suis là

        je pige pas je viens chez toi sans soucis

        je pense que tu as reçu mon colis

        si tu veux me joindre comment faire

        je comprend pas mon blog

        est normal

        gros bisous je parle de toi

        dans mon billet vacances lol

        gros bisous ma gigi chérie

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 17:37

        J'essaie de t'envoyer un message!

        Impossible! Je vois que je suis sur la liste noire!!

        Gigi

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 17:36

        J'essaie de t'envoyer un message!

        Impossible! Je vois que je suis sur la liste noire!!

        Gigi

    12
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:25

    Ouf ! Tu l'as prise à temps cette photo ! Cinq minutes plus tard t'étais plus là pour la prendre... smilehappyhe

    Gros bisous et bonne soirée

    11
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:33

    Un bien joli cachet et du caractère  ta jolie maison au Chambon ma Gigi . Elle vas en attirer plus d'un mon amie . Belle après midi et gros bisous . 

    10
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:51

    Très belle photographie et une bien jolie maison .

    Bon après-midi Gigi

    Gros bisous

    9
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:48

    une bien jolie maison..

    bonne journée à toi  Gigi

    bisous bisous

    Nathie13or

    8
    Monica-breiz
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:53
    Très jolie maison avec son balcon romantique
    J aime aussi ses couleurs douces

    Bises bonne journée gigi
    7
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:29

    Elle est magnifique ta maison Gigoulette chérie ,

    Belle journée ensoleillée et chaude,

    profites en bien pour tes petites balades

    ma chère Gigi d'Amour .

    Bises et pensées affectueuses de Christiane

    6
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:24

    ah c'est dubrovnic le bandeau je pensais que c'était en algérie lol.. comme tu nous en as parlé un moment j'avais fait mon film hihihi. hé bien tant mieux que la maison du chambon ça fonctionne les locations ça va vous mettre du beurre dans les épinards, oui les gens qui louent sont très exigeants, je trouve, un peu comme ceux qui achètent une maison, si tu fais les travaux ça ne leur plait pas.. si tu laisses tout blanc, ils disent on dirait un hôpital, s'il n'y a pas de cuisine américaine ils en veulent une mais s'il y en a une la couleur ne leur plait pas, tout est bon pour faire baisser les prix hein !

    c'est pas étonnant qu'elle plaise elle est très belle et bien située aussi, tant mieux.. 

    te fais un bizou ma gigi, beau soleil et le vent s'est calmé ouf.. on va en profiter. 

    demain ma directrice marie France vient me chercher on mange chez elle dans son jardinet et on fait sa déclaration d'impots, et elle me ramènera chez moi, ne veut pas que je conduise pour ma jambe sympa.. 

    je t'embrasse bien fort, minette aussi, gros bizou flo

    5
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:15

    Elle est ravissante ta maison rose du Chambon.

    Bises et belle journée

    4
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:14

    Coquette et remise à neuf ta maison du Chambon !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :