• QUATRE JOURS D'ABSENCE

    Il n'a plus été aperçu depuis un jour et demi

    Il faut comprendre que vivant en permanence dans l'appartement, l'environnement lui est non seulement étranger mais hostile

    je sors trois fois par jour pour l'appeler en élargissant chaque fois le terrain

    Le matin à 7h 1/4

    A midi 1/2 heure où tout le monde est dedans

    Le soir à 21h-1/4, plus rien dans les rues, déjà la nuit, je suis crispée

    J'agite les croquettes, j'appelle

    Je perds espoir

    J'ai mis 5 affichettes avec photo sur les entrées de 5 immeubles

    Dimanche j'arrête

    Je ne dors que 4h par nuit

    Je craque

    Pardonnez si vous ne me voyez plus

    Trop de larmes contenues

    Gigi

     

    « J'AI PERDU MON CHATJ'ARRETE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:04

    un grand merci à toi ma Gigi au coeur gros de larmes contenues !

    Si seulement le souffle du vent passé sur les fleurs d'anisodontea ou lavatère du Cap, pouvait t'apporter un peu de réconfort, je lui dirais volontiers de te rendre visite.

    Je ne peux que te dire que mes pensées vont vers toi et qu'il faut continuer de positiver.

    Je t'embrasse bien affectueusement en te souhaitant une douce journée.

    Paula

    23
    Mardi 6 Septembre 2016 à 22:26

    Bonsoir Gigi,

    de tout cœur avec toi,

    vois-tu, j'avais perdu mon chat il y a quelques années, il avait disparu pendant presque 3 semaines. Impossible de le retrouver, je le cherchais partout, partout, j'avais posé des affiches ....

    Un beau jour, le minet est revenu un peu amaigri  c'est vrai, mais il est tout de même revenu ... des fois il n'y a rien à comprendre !

    garde confiance, il va peut-être revenir !

    ils nous surprendront toujours ces petites bestioles !

    bien amicalement

    claude yes

     

    22
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:13

    Coucou;

     je viens chez toi te résumer l'article du lundi .....

    Afficher l'image d'origine

    je parlais de varappe.

    Mot qui vient  d'un couloir d'escalade et qui est devenu un nom commun.

    Couloir de la varappe. Au Sud Est d'Annemasse.

    Les aminautes qui ont peur, me conseillent la forêt de Fontainebleau.

    Je viens aussi te souhaiter une bonne semaine.

    Bises. Yann

    ps; je suis venu un peu de distraire de ton attente pour le minou.

    Pourvu que .....

    21
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:11

    Bonjour ma Gigi

    Je viens seulement de voir que ton chat a disparu et je comprends ton grand désarroi ne le voyant pas revenir après tes appels.

    En principe les chats retrouvent toujours leur domicile même après une longue absence, alors ne perds pas espoir. Il est très certainement dans les environs, peut-être un peu affolé d'ailleurs puisque habitué à l'appartement.

    Une âme charitable l'a peut-être recueilli ?

    Bon courage mon Amie ! tu vas le retrouver !

    affectueux bisous

    Paula

    20
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:00

    des nouvelles du chat ?  je m'inquiète gigi, dis nous s'il est revenu ou pas ???  bon je pars bosser, je pense bien à toi biz flo

    19
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:57

    toujours rien... ma pauvre gigi, tu dois avoir de la peine ...

    j'espère un miracle, faut rien lâcher, il est dans le coin..

    on y croit.. courage ma gigi, et un gros bizou flo

    18
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:30

    Je te comprends, on tiens beaucoup à nos boules de poils, ils nous donnent tant d'amour et de soutien. J'espère qu'il reviendra vite te retrouver.

    Courage et bon dimanche malgré tout. Gros bisous.   marie-claire

    17
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:05

    T'es-tu adressée à la mairie ? Nous avions perdu une petite chienne quand j'étais en Charente , elle avait été récupérée et déposée dans un mini chenil fait par la mairie . Y a t'il la SPA près de chez toi ? Peut-être aurait-il pu être déposé là ?

    Il y a des gens bien qui retrouvent les animaux ma Gigi : essaie de savoir où il faut s'adresser quand on trouve chats ou chiens ...

    Plein de prières et de pensées pour que tu retrouves ton petit compagnon .

    Très gros bisous

    Josy

    16
    Samedi 3 Septembre 2016 à 20:18

    coucou ma gigi, je vois que tu n'as rien mis.. j'ai pensé à un truc et si tu appelais les pompiers, ils pourraient te le retrouver .. le hic c'est que tu sais plus ou il est maintenant, faudrait que tu le vois, et là tu appelles les pompiers ils vont le choper.. ils aiment les animaux, souvent ils en sauvent !!! faut trouver une solution pour rattraper ton minet, ma pauvre, ça me fend le coeur.. pour toi.. courage, et tiens le coup il y a une solution à tout !!! je t'embrasse flo

    15
    Samedi 3 Septembre 2016 à 10:29

    Ne perds pas l'espoir ma Gigi... tu sais, notre Féline a disparu une fois pendant 18 jours ! On l'avait cru perdu et on s'était fait une raison, quand il a fini par revenir comme si de rien n'était !

    Et bien sûr on ne saura jamais ce qu'il a fait... c'est le mystère des chats.

    Des gros bisous et bon courage

    14
    Samedi 3 Septembre 2016 à 00:41

    Ne perd pas courage mon amie Gigi,

    il peut encore revenir ou on peut te le ramener. Tout est possible.

    Je te soutiens par la pensée et la prière, car c'est important pour toi.

    Je t'embrasse de toute mon affection.

    13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:18

    Je partage ta grande tristesse Gigoulette, en t'envoyant de gros bisous

    12
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:29

    alors mon amie courage il faut y croire car cela peut te paraitre étrange mais il le ressent ouiiiiiiiiii ce sont les énergies

    Je crois  aux animaux et a leurs instincts

    il faudra mettre au journal une annonce avec récompense cela marche bien par mon expérience

    et il tatoué faire les vétérinaires et laisser du temps pour qu il soit récupérer

    Enfin du courage amie il a besoin de toi et que tu sois en forme

    garde tes forces pour lui bisous ma douce

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:16

    avant de venir j'ai croisé les doigts en esperant qu'il était revenu... mais je ne vois rien.. snifff.. bon de toute manière il ne va pas mourir de faim, un chat ça chasse, souris, oiseau, bref ça trouve à manger.. si seulement tu trouvais des gamins qui jouent dehors, ils l'ont peut être vu et pourrait te le choper ! je pense bien à toi tu sais, je te sais rongée par le chagrin , un miracle qu'il revienne ce soir !!!!! c'est mon souhait le plus cher... gros bizou flo

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:30

    vraiment désolée Gigi, je suis très triste de te voir dans cet état. il va revenir , sois patiente et surtout ne t'en rends pas malade .

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:05

    J'ai grand hâte que ton chat te revienne,

    je pensais un peu comme Yann, tu sais ce n'est pas du tout

    impossible et il te reviendra tout heureux de sa balade

    "sentimentale" dans tes bras ma Gigoulette chérie.

    Je serais très heureuse que tu nous l'annonces au plus vite,

    je n'aime pas du tout te savoir triste ma petite maman

    spirituelle.

    Je croise les doigts, j'ai eu une Pussy qui bien que stérélisée

    était une petite pute avec mon mari il y a bien des années bien

    sûr .... Première page de vie, celle que l'on oublie jamais

    surtout lorsqu'elle a duré 35 ans et que du bonheur ...

    Je vais jeter un sort à toutes les petites coquines qui tournent

    autour de ton beau chat , je vais essayer ... pour qu'il te

    revienne très vite, très vite.

    Pensées vers toi Gigoulette chérie,

    Bisous de Christiane

     

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:10

    Gigi on a eu une chatte qui est revenue un an après sa disparition jour pour jour,alors ne désespère pas.Habitué au refuge de l'appartement il est perturbé par tous les bruits qu'il ne connaît pas encore, mais s'il est dans les environs quelqu'un va bien l'apercevoir et te prévenir, c'est le voeu que je formule pour toi.

    Bonne fin de semaine et prends soin de toi.

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:28

    j'ai vécu cela il  y a des lustres ..

    je ne voulais plus avoir d'animaux tellement nous avions  été affligés .

    Jérome qui avait dix ans en avait  été malade autant que nous   de ne plus pouvoir rien faire.

    S'il est encore dans le secteur ,il peut encore revenir .. courage

    JF

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:23

    C'est fou ce qu'il t'arrive, tu le sens à côté et il a peur ! tu ne peux pas te faire aider par tes voisins pour le récupérer, j'imagine ton angoisse, je serai comme toi.. j'angoisserai.

    Gardes l'espoir, la faim le fera sortir..

    Gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:13

    En principe le chat se débrouille 

    Il saura revenir 

    Mais je te soutiens moralement dans cette recherche 

    @ Bientôt en espérant avec de bonnes nouvelles 

    Bisous 

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:56

    Lulu aussi espace ses visites.

    Il y a peut être une période de chaleurs, et pas seulement la température!

    A la mi Août ....... La chanson ....... Mais là, on est début septembre.

    Là, tu fais tout bien, ça va être payant, et persévère.

    Bon, avec 4 heures de sommeil pour toi, il faudrait que la solution vienne rapidement. Les chats, eux savent récupérer autrement que nous, je crois.

    Très amicalement. Yann

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:49

    Je ne comprends pas

    que ton chat ne revienne pas vers toi Gigoulette,

    tu nous dis "le voir" mais ne pas pouvoir l'attraper,

    Y avait-il longtemps qu'il connaissait les lieux où tu habites ?

    Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une petite fugue mais là,

    il me paraît vraiment "perdu" et ne pas retrouver son chemin...

    Je comprends ta tristesse chère amie, il y a t-il un service près

    de chez toi protecteur des animaux, peut-être serait-ce une idée

    mais elle n'engage que moi d'y faire appel pour retrouver ta

    petite bête égarée ?

    J'espère que très vite quelqu'un arrivera à te le rendre,

    de tout coeur avec toi,

    je t'adresse toutes mes ondes positives ++++++

    Courage, il ne peut que revenir mon amie,

    surtout si tu dis le voir.

    A te lire pour d'heureuses retrouvailles,

    Bises de Christiane

     

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:31

    ah lalala c'est drôlement ennuyeux ça ! ma pauvre GIGI il doit chercher, à revenir, mais pas facile pour lui, le dehors lui est inconnu.. je ne sais quoi te dire sauf que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère qu'il reviendra.. on va encore unir nos forces et prier qu'il revienne vite , que quelqu'un l'ait attrapé et qu'il te le rende.. ne perds pas espoir.. je t'embrasse fort flo

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:24

    Gros bisous de soutien !!! je suis désolée !!! il faudrait vraiment te reposer plus que ça, mais je suis bien placée pour savoir qu'on ne maîtrise rien qu"en on se sent aussi mal......

    Re bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :